Tom Jones a perdu sa femme au bout de 60 ans de mariage : il affirme qu'il ne se rema

Tom Jones a perdu sa femme au bout de 60 ans de mariage : il affirme qu'il ne se remariera jamais

Divertissement

August 15, 2019 15:05 By Fabiosa

Le chanteur anglais et superstar, Sir Tom Jones, a été marié à Melinda Trenchard durant près de 60 ans.

Les aventures extra-conjugales de Tom Jone

Amoureux depuis l'enfance, ils sont restés unis malgré les innombrables infidélités du célèbre chanteur.

Coureur de jupons reconnu, Sir Tom aurait fréquenté une impressionnante quantité d'autres femmes, dont Mary Wilson des Supremes, Marjorie Wallace, miss monde en 1973, ou encore le mannequin Katherine Berkery avec qui il a d'ailleurs eu un enfant illégitime.

Ce n'est qu'après la mort de Melinda que Tom Jones a réalisé combien sa femme avait été le pilier central de sa vie.

Tom Jones a perdu sa femme au bout de 60 ans de mariage : il affirme qu'il ne se remariera jamaisGetty Images / Ideal Image

Pourquoi ne se remariera-t-il jamais ?

Tom est restée à ses côtés durant sa courte bataille contre le cancer et jusqu'à sa mort en avril 2016.

Lorsqu'on lui a demandé s'il s'en voulait pour la mort de sa femme lors d'une interview pour le Daily Star Sunday, il a répondu :

Oui, vous commencez à vous demander : "Et si je l'avais obligée à voir un médecin?". Après avoir perdu ma femme, les paroles d'une chanson de Bob Dylan m'ont fait pensé à elle. La chanson s'appelle "What Good Am I ?", j'ai lu les paroles et je me suis dit : "Jésus Christ... serais-je en partie responsable ? Est-ce que j'aurais dû me réveiller plus tôt ?".

Dans une émouvante interview pour le Telegraph, la star de 75 ans a confié que de se remettre de la mort de sa femme a été "la chose la plus éprouvante que j'ai jamais fait de toute ma vie."

Le couple s'est marié à seulement 16 ans, alors que Linda était enceinte de Mark, leur fils unique. Ils ne se sont jamais séparés.

Tom Jones a perdu sa femme au bout de 60 ans de mariage : il affirme qu'il ne se remariera jamaisGetty Images / Ideal Image

Aujourd'hui, le chanteur n'a pas l'intention de se remarier. Dans son autobiographie, Tom a écrit qu'il n'a jamais aimé personne comme il a aimé Linda, et qu'il ne pense pas ressentir un jour ce même sentiment pour quelqu'un d'autre :

Je ne crois pas que l'on puisse tomber amoureux plus d'une fois.

Nous ne devrions pas attendre que la maladie emporte l'un de nos proches pour nous rendre compte de combien ils comptent pour nous. L'amour pur est tout ce qui importe vraiment dans ce monde.