Kylie Jenner pour ses 22 ans a été gâtée, mais son père

Kylie Jenner pour ses 22 ans a été gâtée, mais son père devenue Caitlyn a posté des photos de sa sœur Kendall. Oups

Divertissement

August 13, 2019 13:56 By Fabiosa

Le 22e anniversaire de Kylie Jenner a été aussi exceptionnel que prévu, y compris son séjour en Italie sur un yacht de plus de 90 mètres, de multiples changements de tenues, des apparitions de Scott Disick et Sofia Richie et un somptueux collier de diamants que lui a offert Travis Scott et dont le médaillon représentait le logo de Kylie Cosmetics.

Malencontreux faux-pas

La jeune femme a apprécié les vœux qui lui ont été envoyé pour son 22ème anniversaire et les cadeaux qu'elle a reçu quelque part en Méditerranée, mais il est peu probable que la magnat du maquillage ait été impressionnée par les efforts de Caitlyn Jenner pour son anniversaire.

Caitlyn qui un jour a été Bruce Jenner, le père de Kylie, a posté une série de photos d'une jeune Kylie sur les réseaux sociaux afin de célébrer l'anniversaire de sa fille milliardaire.

Le seul problème, c'est que les photos ne concernaient pas la bonne fille. Les clichés étaient en fait ceux de Kendall son autre fille.

La vie était si simple à l'époque, mais la vie est si belle aujourd'hui,

- a écrit l'athlète olympique qui aujourd'hui à 69 ans.

Joyeux anniversaire à mon petit bébé @kyliejenner.

La malencontreuse erreur a été effacée 15 minutes plus tard, mais les fans aux yeux d'aigle avaient déjà fait des copies d'écran de la maladresse de Caitlyn.

En fait Caitlyn a remplacé la mauvaise photo par de vieilles photos de famille d'elle avec ses deux filles.

Pourtant, il semble que Kylie n'a pas vraiment le temps pour se soucier de cette pitoyable erreur car elle a reçu de nombreuses autres salutations de ses amis et sa famille sur Instgram.

Des hommages émouvants de la part d'amis et de membres de la famille

Son petit ami, Travis Scott, a écrit :

Joyeuse anniversaire, ma femme ! Chaque jour, je te vois grandir et devenir cet incroyable super être humain. Chaque jour est le meilleur jour avec toi ici.

Kim Kardashian a dit :

Quand je pense à toi, je pense à une vieille âme sage qui prend des décisions étonnantes toujours fidèles à ce que tu crois vraiment. Tu as toujours été si forte et confiante dans ce que tu as dans le cœur, et j'admire et respecte ça.

Kris Jenner a partagé :

Joyeux anniversaire à mon bébé !!!!!! @kyliejenner Je n'arrive pas à croire que tu aies 22 ans. C'est ma plus grande joie et ma plus grande bénédiction d'être ta maman et de te voir devenir une si belle femme à l'intérieur comme à l'extérieur. Tu es la fille, la sœur, l'amie et la maman la plus incroyable.

Nous croyons que Kylie ne pourrait pas être plus heureuse de célébrer cette journée particulière aux côtés des gens qu'elle aime tant !