"Elle a simulé une grossesse" : des fans pensent que Janet Jackson n'est pas la mèr

"Elle a simulé une grossesse" : des fans pensent que Janet Jackson n'est pas la mère de son fils parce qu'il est blanc

Divertissement

August 16, 2019 12:53 By Fabiosa

Il y a beaucoup de miracles qui ont lieu dans le monde et l'un d'entre eux est Janet Jackson qui a eu son premier enfant à l'âge de 50 ans !

"Elle a simulé une grossesse" : des fans pensent que Janet Jackson n'est pas la mère de son fils parce qu'il est blancGetty Images / Ideal Image

Une rumeur sur une grossesse de Janet Jackson a fait son apparition en avril 2016, alors qu'elle venait de reporter sa tournée. Rumeur que Janet a niée mais en octobre de la même année, la vedette apparaissait sur une photo exclusive de People, en montrant sa "bosse de bébé".

Le 3 janvier 2017, bébé Eissa est né de Janet et de son mari, Wissam Al Mana.

C'est certain, avoir un enfant à 50 ans est merveilleux mais de nombreux internautes pensent que c'est impossible et ont même une théorie pour soutenir leurs spéculations.

Les fans émettent l'hypothèse que Janet n’est pas la mère d’Eissa

Les fans sur Twitter ont laissé champ libre à l’idée selon laquelle la chanteuse n’avait pas donné naissance à son fils, en raison de sa couleur de peau remarquablement différente.

Tandis que Janet est noire, Eissa est plutôt typé oriental et beaucoup ne comprennent pas comment son fils peut-être blanc.

Voici quelques-uns de leurs commentaires :

L'opinion d'une experte

Bien que l'âge de Janet au moment de la naissance d'Eissa soit à l'origine de ces spéculations, la Dr Lama Tolaymat, obstréticienne gynécologique basée en Floride, a expliqué à Elite Daily qu'il est possible que les femmes tombent enceintes plus tard dans la vie.

Même si Janet a peut-être essayé pendant des années d’avoir un enfant, la Dr Lama confirme qu’une grossesse spontanée peut survenir à 49 ans.

Quelle que soit la façon dont est né bébé Eissa, on ne peut nier la joie qu'il apporte à sa mère et c'est ce qui mérite d'être célébré !