Les filles de Monica Bellucci et Vincent Cassel ont gagné à la loterie génétique

DIVERTISSEMENT

Les filles de Monica Bellucci et Vincent Cassel ont gagné à la loterie génétique : elles nous prouvent qu'elles ont hérité des plus beaux atouts de leurs parents

Date October 9, 2019 11:36

Monica Bellucci et Vincent Cassel formaient le couple le plus adorable au monde !

Les deux tourtereaux sont restés mariés pendant 14 ans et ont passé 18 ans ensemble. Ils se sont rencontrés en 1996 sur le tournage du film français L'appartement de Gilles Mimouni. Ils n'avaient que 15 ans à l'époque.

Ils se sont mariés quelques années plus tard lors d'une petite cérémonie à Monaco, sur la Côte d'Azur. Ensemble, ils ont eu deux filles : Deva, âgée de 15 ans, et Leonie, âgée de 9 ans.

Leur romance semblait parfaite jusqu'au jour où le couple a annoncé sa séparation d'un "commun accord", en 2013.

Les filles de Monica Bellucci et Vincent Cassel ont gagné à la loterie génétique : elles nous prouvent qu'elles ont hérité des plus beaux atouts de leurs parentsGetty Images / Ideal Image

Les filles de Monica Bellucci et Vincent Cassel

Même si leur relation a échoué, ils ont laissé derrière eux deux choses très importantes - leurs 2 filles magnifiques !

Le temps passe très vite et leur première fille, Deva, a déjà bien grandi. Elle n'est pas une adolescente typique puisqu'elle est la progéniture d'une des plus belles femmes du monde !

Il n'est donc pas surprenant de voir qu'elle a hérité du charme de sa mère.

Elles ont tout pour avoir le même succès que leur mère !

La jeune fille a été choisie pour être le nouveau visage de la dernière campagne de la marque Dolce&Gabbana. Et, sa beauté est renversante.

Le jeune mannequin répétera sûrement le succès de sa mère. D'ailleurs, beaucoup d'internautes pensent qu'elle est la copie conforme de sa mère !

Leonie, qui a seulement 9 ans, a aussi beaucoup hérité de ses célèbres parents. On est persuadé qu'une fois que la jeune fille grandira, elle suivra les traces de sa mère et de sa soeur.

Seul le temps nous dira ce que l'avenir réserve à ces deux jeunes anges adorables. On espère entendre parler de leur succès et avoir l'opportunité de le partager avec vous !