Matchy-Matchy : Kate Hudson et sa fille de 10 mois portent d

DIVERTISSEMENT

Matchy-Matchy : Kate Hudson et sa fille de 10 mois portent des tenues super assorties et puis quel sourire !

Date August 9, 2019 16:57

La vie de Kate Hudson a totalement changé quand elle a donné naissance à sa fille unique Rani Rose dont le père est son petit ami David Fujikawa.

En tant que mère de deux garçons, l'actrice hollywoodienne avait déjà une perception de la parentalité, mais en étant maman d'une fille, les choses ont évoluées. Et même si l'éducation diffère un peu, Hudson conserve une approche égalitaire pour tous ses enfants, une approche sans distinction de sexe.

Kate a posté plusieurs adorables photos d'elle et de sa fille dans des tenues parfaitement assorties. Les deux portaient des robes en lin beige avec des broderies marron.

Vous pouvez remarquer à quel point Rani ressemble à un ange, avec un grand sourire qui lui barre le visage et une bouche encore sans dents.

Rani Rose a déjà 10 mois ! Le bout de chou a l'air si mature. Cependant nous nous souvenons encore de ce petit être humain dans les bras de Kate juste après sa naissance.

Les internautes ont adoré cette mignonne petite fille comme nous l'avons fait

@iamlenaheadey:

Oh viens avec la toute délicieuse 😍😍😍

@katiecouric:

oh mon dieu. Je ne peux pas le supporter, c'est trop mignon ! 💓💓

@amy_davidson:

Ahhhhhhhh ! Le plus mignon des matchy matchy !!!✨✨✨✨

@angigreene:

O MY GOODNESS STOP THE CUTENESS Je ne peux pas le supporter !!!!!!!!! Qui aurait pu rêver 15 ans plus tard que nous avons nos filles!!!!!!💕

Pour nous l'enfant de 10 mois ressemble de plus en plus à son père David. Et vous, qu'en pensez-vous ?