Ridiculisée sur instagram pour "utiliser son corps pour attirer l'attention" l’avo

DIVERTISSEMENT

Ridiculisée sur instagram pour "utiliser son corps pour attirer l'attention" l’avocate de la positivité répond

Date August 14, 2019 15:51

L’avocate d’une attitude positive envers son corps et chanteuse Lizzo reste toujours déterminée à ne pas s'excuser pour son physique et tout aussi inébranlable à ne permettre à personne de la descendre. La beauté XXL a récemment mouché une troll qui l'accusait d'utiliser son physique pour attirer l'attention.

Qui est Lizzo ?

Née Melissa Viviane Jefferson, âgée de 31 ans, elle est chanteuse, rappeuse et actrice, connue sous le nom de Lizzo. Outre sa musique elle est aussi une joueuse de flûte reconnue.

Elle a commencé sa carrière musicale à Houston, Texas. Lizzo a sorti deux albums studio, Lizzobangers et Big Grrrl Small World avant de signer chez Atlantic Records. La chanteuse a été nommée par le magazine Time comme l'une des 14 artistes de musique à suivre en 2014.

Lizzo s'en prend à une troll

L'actrice n'est pas là pour qu'on essaie de la descendre à cause de son physique. Elle reste propriétaire de son identité quoi qu'il arrive.

Récemment, une trolleuse a envoyé à Lizzo un message direct sur Instagram. Elle accusait la chanteuse d'utiliser son corps pour attirer l'attention. Lizzo n'a pas hésité à contacter la troll et à partager une capture d'écran du message sur sa page. La chanteuse a sous-titré le post : "Que quelqu'un vienne chercher cette fille, je crois qu'elle s'est égarée dans mes messages."

À partir de là, la trolleuse a partagé une vidéo de ce qui semble être la chanteuse twerker avec plusieurs autres femmes et a écrit :

Lol, ça ne me dérange pas. C'est quand elle parle de ghetto que je n'aime pas. Et pourquoi parle-t-elle du pouvoir de la femme mais fait exactement le contraire en n'utilisant son corps que pour attirer l'attention. N'est-ce pas là une façon de faire échec à ses objectifs lol.

Lizzo a heureusement reçu des dizaines de réponses positives dans la section commentaires. Les fans sont venus à sa défense, et on dirait que le vilain petit troll n'avait plus rien à dire.

Voici ce que les fans ont exprimé

@brookecandy

Je ne suis pas sûre de ce qu'elle regarde, mais je regarde le pouvoir. Vous êtes belle et le monde est à vous

@stefania_model

Le pouvoir des femmes, c'est faire exactement ce que vous voulez avec votre corps sans rabaisser les autres femmes parce qu'elles choisissent de faire différemment avec le leur

@megnleighhh

On sait tous qu'à la maison, elle s'essayait au twerk devant le miroir

@maryanzzzz.spamm

Ainsi, une femme XXL ne devrait pas se montrer et inspirer d'autres filles à se sentir à l'aise dans leur propre peau, n'est-ce pas ça l'émancipation de la femme ?

La répponse de Lizzo est un avertissement à tous les trolls. Réfléchissez-y à deux fois avant de la contrarier, sinon ça risque de piquer vite.