"Je n'aime pas les cheveux courts" : les fans désapprouvent

"Je n'aime pas les cheveux courts" : les fans désapprouvent la nouvelle coupe pixie de Céline Dion, en couverture du "Harper's Bazaar"

Divertissement

August 13, 2019 16:10 By Fabiosa

En plus d’avoir un registre vocal impressionnant, Céline Dion peut se vanter d'avoir du style et d'être à l'aise avec la mode. Avec un tel talent, la chanteuse se transforme donc également en une icône de mode qui a l’air superbe tant sur les tapis rouges que dans la vie quotidienne.

Mais il semblerait que sa récente métamorphose n’ait pas plu à ses fans.

Celine Dion présente sa nouvelle coupe de cheveux "pixie"

Au cours des dernières années, Céline Dion a toujours surpris les fans avec ses choix de mode extravagants et cette fois encore, la chanteuse n'a pas manqué d'être sensationnelle.

Céline a changé de look en présentant une toute nouvelle coupe de cheveux "pixie" pour la couverture du numéro sur les icônes 2019, du magazine Harper's Bazaar. La chanteuse a l'air tellement jeune avec sa coiffure chic !

Les fans critiquent ses cheveux courts et foncés

La chanteuse de My Heart Will Go On s'est rendue sur Instagram pour publier une vidéo de sa spectaculaire métamorphose pour la couverture du magazine Harper's Bazaar. Sur la photo, on voit Céline s'affichant fièrement dans des vêtements de marque et avec une nouvelle coupe de cheveux sombre pixie.

Certains fans n'ont même pas pu reconnaître Céline, ayant l'impression qu'elle ressemblait à quelqu'un d'autre. La majorité d’entre eux n’a pas aimé la transformation et a critiqué le relooking de la chanteuse.

Même si son look était la quintessence de la haute couture, les fans de Dion ont clairement énoncé une opinion différente à ce sujet. Ils ont déclaré que la chanteuse avait «touché le fond» depuis la perte de son mari et ils ont ajouté que la coupe de cheveux ne lui convenait pas.

Commentaires des fans au sujet du nouveau look de Céline

@dcompagnon7

Autant je t'aime en tant que chanteuse autant là désolée mais j'aimais beaucoup plus tes longs cheveux, cette petite coupe courte et sombre ne te va pas

@ji.ro4

elle avait cette coupe de cheveux en 1995 et je l'adorais☺️

@lanagraham74gray

Non, je n'aime pas les cheveux courts. 😏😳

@janelfont

Elle a touché le fond depuis le décès de René.

@flyg72

Qu'est-ce qu'il vous est arrivé, madame... quelqu'un vous a raconté des bêtises

Céline Dion n'arrête jamais de nous surprendre avec ses incroyables transformations. Que pensez-vous de sa nouvelle coupe de cheveux ?