"Je flippe". Kim Kardashian est anéantie d'apprendre qu'elle a été testée positiv

"Je flippe". Kim Kardashian est anéantie d'apprendre qu'elle a été testée positive pour un lupus

Divertissement

September 10, 2019 15:37 By Fabiosa

Kim Kardashian donne l'impression de vivre une vie de conte de fées avec une entreprise prospère, une famille heureuse et des enfants adorables. Mais cela ne veut pas dire qu'elle n'a pas ses propres difficultés.

Cette mère de quatre enfants a eu sa part de problèmes de santé dont le psoriasis. Elle a également un placenta accreta, une anomalie qui rend le travail et l'accouchement difficiles et qui explique sa décision d'avoir recours à une mère porteuse pour porter deux de ses enfants.

Il a maintenant été révélé que la vedette de Keeping Up with the Kardashian, pourrait souffrir d'un autre problème de santé.

Lors de la première de la saison de l'émission de télé-réalité dimanche, Kim a révélé que ses poignets lui faisaient mal, disant qu'elle sentait la douleur "dans mes os". Cette angoisse a débuté juste avant la naissance de son quatrième enfant, Psalm. Elle a dit :

Je flippe, c'est tout. J'ai un bébé en route, je suis des cours de droit. Ça peut vraiment te faire peur quand tu commences à penser à quel point ça va vraiment changer ma vie.

Sa sœur Khloé l'a accompagnée chez le médecin. Plus tard dans l'épisode, le médecin de Kim a appelé pour partager les résultats de ses analyses sanguines. La vedette de la télé-réalité a été consternée d'apprendre que son test était revenu positif pour le lupus et la polyarthrite rhumatoïde.

Le médecin a tenté de la rassurer en lui disant que de faux positifs pouvaient survenir lors des dépistages initiaux et que d'autres tests devaient être pratiqués avant de poser un diagnostic définitif.

Kim a dit que cette réponse l'inquiétait d'autant plus qu'elle se demandait ce qui se passerait avec son corps jusqu'à ce qu'elle ait une réponse définitive.

Donc, pour les prochains jours, ce sera vraiment vivre l'enfer, se demander ce que j'ai, ce qui se passe, et comment arranger ça.

Alors que la première était diffusée, Kim a posté un tweet où elle a partagé que cette expérience était "vraiment effrayante" car elle était "anxieuse" de savoir ce qui se passait. Malheureusement, l'épisode n'a pas confirmé si elle avait vraiment un lupus.

Néanmoins, les fans de la star de la télé-réalité ont partagé des messages d'encouragement et de soutien via les réseaux sociaux.

Beaucoup ont assuré à la star que tout irait bien.

Espérons qu'il s'agissait simplement d'une alerte et qu'il ne se passe plus rien d'inquiétant pour la star.