De nouvelles photos de Melania Trump ont convaincu les compl

De nouvelles photos de Melania Trump ont convaincu les complotistes que FLOTUS envoie un double lors d'événements

Divertissement

August 9, 2019 10:45 By Fabiosa

Il existe des centaines de théories de conspiration qui entourent le président et la première dame des États-Unis. Mais l'une d'entre elles semble être très populaire.

Le double de Melania

Pendant longtemps, les médias sociaux ont été inondés de spéculations selon lesquelles Melania Trump n'est pas vraiment Melania Trump (au moins dans de nombreux cas). La croyance est qu'un double a été embauché pour remplacer FLOTUS lors de certains événements.

Cette théorie continue d'apparaître encore et encore. Et les croyants ont également partagé ce qu'ils croient être une "preuv " que c'est bien vrai.

Se cacher de son mari

Quelques récentes photos de la Première Dame ont encore une fois fait naître l'idée que Melania n'est pas celle qu'on nous fait croire.

De nouvelles photos de Melania Trump ont convaincu les complotistes que FLOTUS envoie un double lors d'événementsGetty Images / Ideal Image

Basé sur quelques photos de Melania, les gens ont utilisé Twitter pour partager ce qu'ils pensent de son apparence.

Et une fois encore, ils ont avancé l'idée que la femme sur les photos est très différente de ce que nous connaissons de l'apparence de Melania.

En outre, les théoriciens prétendent que Melania a eu recours à son double pour la remplacer à certains engagements parce qu'elle déteste simplement être près de son mari Donald Trump.

Bien sûr, il n'y a pas eu de preuve tangible que Melania a un double à part quelques photos granuleuses et l'opinion ferme des croyants. Mais il est clair que cette théorie ne mène nulle part.

POTUS le dément

Le président des États-Unis n'ignore pas cette théorie apparemment.

De nouvelles photos de Melania Trump ont convaincu les complotistes que FLOTUS envoie un double lors d'événementsGetty Images / Ideal Image

Il semble tiré par les cheveux que Melania engage un double dans le seul but de ne pas être proche de son mari. Et jusqu'à ce qu'il y ait une raison tangible de croire à cette théorie, les opinions devraient être prises avec des pincettes.