"Dégoûtant et peu hygiénique" : le mannequin Emily Ratajkowski exhibe ses poils de

"Dégoûtant et peu hygiénique" : le mannequin Emily Ratajkowski exhibe ses poils des aisselles et enflamme le Net

Divertissement

August 15, 2019 10:56 By Fabiosa

De plus en plus de célébrités utilisent leur plateforme pour soutenir et encourager les autres. Mais toutes ces actions ne seront pas bien accueillies par le public.

Un modèle qui a réussi

Emily Ratajkowski est un mannequin et une actrice qui, depuis des années, ne cesse de se hisser au sommet. L'une des actions qui l'a propulsée sous les feux de la rampe a été sa participation à la chanson Blurred Lines de Robin Thicke, qui est devenue un succès dans de nombreux pays.

Emily a parcouru les podiums, fait la couverture de magazines et a été mannequin pour les plus grandes marques. On peut donc raisonnablement affirmer que si elle a quelque chose à dire, les gens l'écouteront.

Mauvais message ?

Le mannequin avait quelque chose à dire récemment quand elle a partagé une photo en noir et blanc d'elle-même sur Instagram.

Sur la photo, Emily peut être vue en sous-vêtements, posant les bras levés pour révéler ses poils aux aisselles. Dans la légende, elle explique que dans un essai pour Harpers Bazaar, elle a écrit que les femmes devraient toujours avoir la possibilité d'être ce qu'elles veulent être.

Elle a ajouté que chaque femme a le droit de choisir comment elle s'habille et si elle se rase ou non.

Faites votre truc les filles, quoi que ce soit.

Tout le monde n'est pas fan

Le message semble assez percutant, cependant, plusieurs de ses fans ont posté des commentaires affirmant qu'Emily a tout faux.

D'une part, certains ont eu l'impression que même si sa position était louable, il y avait quelque chose de louche dans le timing. @lindseywixson a dit :

Je pense qu'ils ont édité cette photo pour faire croire que vous avez plus de poils. 🙄 de toute façon continuer à brillez. Ils peuvent dire ce qu'ils veulent...

Et @bryn.brakely a posté :

bon message mais le 1er août elle affiche une aisselle complètement dépilée ? ils lui ont vraiment photoshoppé des poils sur les aisselles.

@aemith croit que poils aux aisselles ou non, le monde se concentre sur toutes les mauvaises choses.

Imaginez un monde où l'esclavage, la traite des personnes, l'exploitation des enfants, la perte de ressources et d'habitat sont constants, mais où nous nous soucions davantage des femmes qui ont des poils sous les bras. Est-ce cela la justice sociale ?

Quelques autres utilisateurs d'Instagram ont souligné que le fait de montrer les poils des aisselles n'est pas valorisant, mais plutôt peu hygiénique et peu esthétique.

@slaide__ a dit :

Je ne comprends pas en quoi laisser pousser tes poils d'aisselle est valorisant ? Pourquoi ça te fait te sentir bien ? On ne t’agresse pas, on te dit juste que ça n'a pas l'air si génial...

Un autre utilisateur @alevtishkas approuve, en disant :

C'est plus une question d'hygiène, ce n'est pas très joli. Je pense que nous pouvons exprimer la liberté des femmes d'une autre manière, plus jolie.

Et @charming__bee a dit que la position d'Emily n'a rien à voir avec le féminisme :

Cela n'a rien à voir avec le féminisme. Mais c' est dégoûtant, peu hygiénique de laisser les poils des aisselles pousser par paresse.

Que vous aimiez ou détestiez ça, vous devez admettre que c'était assez courageux de la part d'Emily de le dire de cette façon.