Elle assume ses cheveux gris

STYLE DE VIE

Lassée de teindre ses cheveux, la femme passe 20 mois à faire pousser ses cheveux gris naturels c'est vraiment concluant

Date December 4, 2019 05:15

Avoir des cheveux gris n'est généralement pas considéré comme une qualité attirante. Beaucoup de femmes qui atteignent ce stade de leur vie se sentent obligées de le cacher et de se teindre les cheveux avec des colorants.

Dans de nombreux cas, les cheveux gris sont synonymes de vieillissement et le marché des teintures capillaires prospère grâce à l'insécurité de certaines de ces femmes qui ne sont tout simplement pas encore prêtes à faire la transition vers le "vieux".

Indépendamment de leur succès, de leurs ambitions ou de leur intelligence, les femmes âgées ressentent le besoin de couvrir des mèches de cheveux gris dès qu'elles commencent à apparaître et cela devient un processus d'entretien vraiment important.

La bonne nouvelle, c'est que certaines femmes choisissent de se libérer des chaînes de la coloration. Et Jennifer Willits est l'une d'entre elles.

Elle parle de laisser pousser ses cheveux gris

Il n'est pas toujours facile de laisser pousser ses cheveux gris, mais le résultat est généralement libérateur et peut être inattendu.

En juillet 2019, Jennifer Willits a partagé un article sur YouTube où elle a parlé de passer 20 mois à faire pousser ses cheveux argentés naturels.

Elle a partagé des conseils sur la façon de faire pousser les cheveux gris avec grâce et a même parlé de certains des produits qu'elle utilisait pour coiffer ses magnifiques mèches.

Pendant longtemps, Jennifer a gardé ses cheveux foncés pour cacher ses cheveux grisonnants parce qu'elle ne voulait pas paraître vieille. Mais sa décision d'assumer sa couleur naturelle s'est avérée être la meilleure chose qui soit.

Jennifer n'a aucun regret à propos de sa transition vers les cheveux gris. Elle a révélé, dans la vidéo, qu'elle a pu expérimenter différentes coiffures et boucles en fonction de son humeur quotidienne.

Compliments

Certaines personnes qui n'aimaient pas les cheveux gris ont été inspirées par la transformation de Jennifer et ils ont généralement loué son nouveau look.

Veramilo:

Tu es éblouissante avec tes cheveux gris ! C'est triste que de plus en plus de femmes n'aient pas ta confiance en toi et confondent la jeunesse avec la beauté !

Nelda Johnson:

Tes cheveux sont magnifiques, j'espère que les miens seront aussi beaux que les tiens.

De GRANDES attentes :

Fantastique !!! J'ai arrêté de teindre mes cheveux il y a 5 semaines et j'ai déjà 3 cm de cheveux blancs gris. J'ai hâte que la transition soit terminée.

Yolanda Elias:

J'adore tes cheveux, je suis en transition, moi aussi j'ai hâte que la teinture disparaisse.

La transformation des cheveux gris de Jennifer Willits doit être l'une des meilleures que nous ayons vues. Nous aimons sa patience, sa confiance et sa capacité à tirer le meilleur parti de chaque étape du processus. Maintenant, elle peut vraiment vivre au naturel et a inspiré beaucoup de gens qui envisagent un tel changement.