Robe de mariée ou couche-culotte de grand-mère ?

STYLE DE VIE

Robe de mariée ou couche-culotte de grand-mère ? La toile se moque d'une mariée au style "particulier"

Date January 13, 2020 11:31

C'est une culotte de grand-mère sous sa robe de mariée ? C'est la question que beaucoup de gens se posaient quand la photo d'une mariée le jour de son mariage était mise en ligne.

C'est quoi toute cette agitation à propos d'une robe de mariée ?

Dès qu'une mariée commence à planifier son grand jour, l'un des premiers et plus importants éléments devient : que va-t-elle porter ? En fait, beaucoup de femmes ont déjà une idée de ce à quoi la robe ressemblerait depuis qu'elles sont petites. Donc oui, la robe de mariée est une question importante.

Robe de mariée ou couche-culotte de grand-mère ? La toile se moque d'une mariée au style "particulier"Jacob Lund / Shutterstock.com

Georgina Scott Bridal a souligné, dans un article, que les robes de mariée ont aussi une signification historique. Elle a expliqué que la texture, le style et le design pouvaient transmettre des messages tels que la richesse de la famille de la mariée et son statut social. En résumé, plus la robe est riche et audacieuse, plus sa famille est riche.

Selon BestofBride, les robes de mariée modernes reflètent la personnalité de la mariée. Avec des options de vêtements sur mesure, chaque mariée peut choisir exactement ce qu'elle veut en fonction de son style.

Robe de mariée ou couche-culotte de grand-mère ? La toile se moque d'une mariée au style "particulier"Versta / Shutterstock.com

On ne peut donc pas reprocher à cette mariée de porter quelque chose d'un peu trop voyant. Mais nous avons des questions sur ses sous-vêtements.

Qu'est-ce qui se passe là-dessous ?

Sur une photo partagée sur Reddit, on peut voir une mariée poser avec son marié et sa demoiselle d'honneur. Même si son visage était caché, son langage corporel donnait l'impression qu'elle s'amusait bien.
La mariée portait une robe de mariée transparente. Elle se composait d'un haut et d'une jupe en dentelle. Alors que ses demoiselles d'honneur portaient du blanc, elle avait elle-même une tenue deux pièces de couleur fauve, qui comprenait également ce qui semblait être une sorte de culotte de grand-mère pour couvrir son espace privé.

Granny Pants or Diapers? from r/weddingshaming

La légende de la photo a été lue : "Culotte de grand-mère ou couches ?"

Peu de gens ont approuvé son style.

@kittenfeet69 a commenté :

Je comprends son intention mais le résultat est tout simplement horrible.

@rwilkz replied:

Mais quand bien même, c'est plus une tenue pour un festival, pas pour un mariage !

@jennthern said:

Oh mon Dieu ! C'est horrible ! Ca ressemble totalement à une couche-culotte !

Robe de mariée ou couche-culotte de grand-mère ? La toile se moque d'une mariée au style "particulier"Shocked woman keeps hands on mouth with jacket around her waistWAYHOME studio / Shutterstock.com

Des difficultés pour choisir une robe ?

Avec toutes les options qui existent, il peut être difficile de choisir la bonne robe de mariée parfois. Peut-être que la mariée ci-dessus a simplement abandonné et a porté ce qu'elle voulait. On ne le saura jamais. Mais si vous vous trouvez dans une situation où vous n'arrivez pas à choisir une robe de mariée, pensez à suivre le conseil de WeddingWire qui est de se concentrer sur une caractéristique.

Robe de mariée ou couche-culotte de grand-mère ? La toile se moque d'une mariée au style "particulier"Dmytro Buianskyi / Shutterstock.com

Parfois, avoir toute une liste de détails que vous espérez trouver dans une robe peut être un défi. Choisissez la caractéristique la plus importante et partez de là. De cette façon, vous avez une échelle de préférence qui permet de décider ce qui est absolument nécessaire et ce dont vous pouvez vous passer.

Conseils pour trouver la bonne robe de mariée

Voici d'autres conseils de Randy dans l'émission Say Yes To The Dress.

  • Ayez un budget en tête avant de faire du shopping ou de faire faire votre robe.
  • Adoptez différents styles. Essayez de ne pas être trop rigide avec ce que vous avez en tête. Lorsque vous êtes ouverte à d'autres options, vous pourriez être agréablement surprise.
  • Des retouches sont possibles, vous n'avez donc pas à vous contenter de ce qui vous semble "assez proche" de ce que vous vouliez. Si vous achetez une robe qui n'est pas tout à fait ce que vous imaginiez, vous pouvez choisir de la modifier.
  • Partagez vos pensées avec vos amis ou votre famille. Si vous voulez leur demander conseil, vous devriez leur dire ce que vous envisagez... Cela vous évitera d'avoir à deviner.

Robe de mariée ou couche-culotte de grand-mère ? La toile se moque d'une mariée au style "particulier"Halfpoint / Shutterstock.com

Un mariage est l'un des jours les plus importants dans la vie d'une femme. Elle en rêve bien avant de rencontrer son époux et elle choisit avec soin tous les éléments nécessaires pour en faire une occasion vraiment spéciale. Certaines mariées, comme celle ci-dessus, peuvent prendre certains risques, mais d'autres non. En fin de compte, chacun mérite de porter ce qui le fait se sentir bien, même si les gens ne sont pas d'accord.