Pourquoi passer 45 ou 50 heures par semaine à travailler

STYLE DE VIE

Des parents sans emploi qui n'ont pas l'intention de travailler et éduquent leurs enfants à la maison

Date December 10, 2019 10:06

Les méthodes parentales d'Adèle et Matt Allen ont soulevé la controverse depuis que le couple est sorti pour annoncer que leurs enfants étaient autorisés à faire ce qu'ils voulaient et qu'ils ne croyaient pas à l'éducation formelle.

La famille vivait un mode de vie isolé, ce qui signifiait qu'en dehors de leurs méthodes parentales inhabituelles, ils ne comptaient pas vraiment sur le confort moderne. Selon The Sun, ces parents de trois enfants eux ont pratiqué l'éducation dirigée par les enfants, ce qui signifie que leurs enfants décidaient de leur couvre-feu, s'ils voulaient ou non se brosser les dents et ainsi de suite.

Et comme ils avaient l'impression que l'école "ressemble à une prison", ils ont choisi de ne pas inscrire leurs enfants dans un établissement d'enseignement.

De plus, la famille ne croyait pas qu'il fallait des médicaments modernes pour leurs enfants malades. En fait, Adèle considérait le lait maternel comme une panacée. Qu'il s'agisse de toux, de fièvre ou de maux de tête, Adèle a dit un jour à Barcroft que le lait maternel était la solution à tout.

Travailler n'est pas dans leur nature

Matt, Adele et leurs trois enfants Uly, Ostra et Kai comptaient sur les allocations pour survivre, mais Matt a dit qu'il n'avait aucune raison de se sentir coupable, car leur mode de vie a en fait permis aux contribuables d'économiser de l'argent.

Les parents ont déclaré au Sun dans une entrevue distincte qu'ils n'avaient pas eu d'autre choix que d'emménager dans une maison à trois lits parce qu'ils avaient des problèmes avec leurs anciens voisins.

Matt et Adele croyaient que, même s'ils comptaient sur les subventions, ils méritaient tout ce qu'ils avaient, car ils n'étaient pas extravagants.

Matt said:

Adèle n'a pas accouché à l'hôpital, alors on a économisé de l'argent. C'est comme ça.

Sur la raison pour laquelle il ne travaillait pas, le père a dit :

C'est simple, je n'ai pas l'intention de passer 45 à 50 heures par semaine à travailler. Ce n'est pas dans ma nature.

Pourquoi les enfants ont besoin d'aller à l'école

Le mode de vie de cette famille a soulevé de nombreuses questions, notamment le fait qu'elle avait décidé de ne pas envoyer les enfants à l'école.

Il fallait se demander si ces choix n'auraient pas des répercussions sur eux. Selon Classroom-Synonym, l'accès à l'éducation formelle présente plusieurs avantages, notamment l'enseignement de compétences sociales aux enfants, l'ouverture à plusieurs perspectives différentes et l'aide à se qualifier pour des emplois d'adultes.

Des parents sans emploi qui n'ont pas l'intention de travailler et éduquent leurs enfants à la maisonMonkey Business Images / Shutterstock.com

Malgré les problèmes que le mode de vie des Allen pose à bien des gens, il semble bien que leurs méthodes fonctionnent pour eux. Ils pensent qu'ils élèvent leurs enfants de la bonne façon et, en fin de compte, c'est une de ces situations où tout le monde doit simplement faire ce qui'il trouve le plus sensé.