A 74 sa femme de 21 ans le trompe avec un homme de 60 ans

STYLE DE VIE

Un homme de 74 ans a le cœur brisé après avoir surpris sa femme de 21 ans le trompant avec un homme de 60 ans

Date November 26, 2019 02:42

En dépit d'une certaine incompréhension dans la société, les couples au grand écart d'âge sont comme tout les autres et connaissent les mêmes problèmes, l'infidélité ne peut être tolérée, peu importe la différence d'âge.

Un homme de 74 ans a surpris sa femme de 21 ans en train de le tromper.

Milojko Bozic, un Serbe de 74 ans, a décidé de divorcer avec sa femme de 21 ans après l'avoir trouvée sous la douche avec un autre retraité.

Milojko et Milijana faisaient partie de l'émission de télé-réalité serbe Parovi (en anglais - Couples). Ils se sont mariés en septembre 2019, mais moins de deux mois plus tard, Milojko a surpris sa jeune femme le trompant avec un homme de 60 ans.

Ce fut une trahison difficile pour Milojko et les producteurs de l'émission l'ont même aidé à recevoir une aide professionnelle. Il a déclaré que Milijana n'était plus la bienvenue dans sa maison et a demandé le divorce.

Réactions sur internet

Les internautes ne sont pas très gentils avec l'ancien couple et croient que leur écart d'âge était trop grand pour commencer et a causé l'effondrement de la relation.

TVL178 Mike:

De nombreuses relations avec un écart d'âge fonctionnent bien, mais il y a une limite à l'ampleur de l'écart pour que celui-ci puisse fonctionner à long terme. Dans ce cas, c'est certainement un peu trop.

@Football Shootball:

Elle se rapproche de son âge.

@LuCaPe:

Franchement il a l'air bien à 74 ans.

@AnotherJAFO:

Elle a trouvé un homme plus jeune.

Et vous, que pensez-vous de cette histoire ? Pensez-vous que Milijana serait restée fidèle s'il n'y avait pas cet écart d'âge de 53 ans ?