Eva Mendes change complètement de look

LOOKS DE CÉLÉBRITÉS

Eva Mendes change complètement de look et ses fans sont stupéfaits par cette transformation

Date 6 février 2020

Une petite transformation des cheveux peut donner des résultats magiques. L'actrice Eva Mendes l'a prouvé récemment avec son relooking capillaire et nous avons beaucoup appris d'elle.

Les traitements capillaire d'Eva Mendes

Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles les fans aiment cette actrice de 45 ans. En plus de sa beauté et de ses talents, on ne peut s'empêcher d'adorer sa chevelure brune et luxuriante. D'une certaine manière, elle a toujours l'air si parfaite et si soignée. Et il s'avère que cela n'arrive pas par magie.

Lors d'un entretien avec le magazine RedBook, Eva a révélé que les traitements capillaires étaient sa façon de garder ses cheveux si beaux et que l'huile de noix de coco était l'un de ses produits préférés.

Je masse mes cheveux avec, puis je mets un bonnet de douche, je laisse agir toute la nuit et je rince le lendemain matin.

SelonFashionLady, l'actrice a également veillé à ce que la santé de ses cheveux reste une priorité compte tenu de toute les coiffures qu'elle a dû subir pendant les tournages.

Une transformation capillaire

Il y a quelques semaines, Eva a taquiné ses fans en leur annonçant qu'elle "disait au revoir" à ses longues mèches. Elle a partagé une vidéo la montrant absolument rayonnante avec ses longs cheveux tombant gracieusement sur son épaule.

Eva Mendes a ensuite montré un nouveau bob très élégant après avoir fait le grand saut.

Dans la vidéo suivante, l'actrice était superbe, montrant sa belle coiffure, bien que beaucoup plus courte.

Les fans adorent

Eva Mendes n'était pas nerveuse à l'idée de changer de coiffure et nous pouvons voir pourquoi. Elle était si chic et magnifique avec des cheveux courts et ses fans sont d'accord.

@hmzkz:

Tu es plus belle que jamais et tu déchires avec ta nouvelle coupe de cheveux.

@fizahjad:

J'adore ces cheveux 😍🔥

@urbanflamenka:

Une tenue super mignonne ! Et des cheveux ! Tu es une vraie beauté à l'intérieur comme à l'extérieur ! Continue à faire fureur et à montrer ce qu'est le style et l'élégance.

@transformingtoddlerhood:

J'adore ta nouvelle coupe de cheveux !!

@lorena61976:

J'adore les cheveux courts.

@fromdaytoknight:

Je viens de quitter le salon de coiffure. Si j'avais vu ça il y a environ 3 heures, mes cheveux seraient un peu plus courts maintenant. 😆 Je signale définitivement ce post pour ma prochaine visite. 🏴 Tu as l'air fraîche ma belle. 😍

4 conseils à garder à l'esprit

Si, comme Eva, vous voulez passer d'une coupe longue à une coupe courte, vous devez garder quelques éléments à l'esprit.

Eva Mendes change complètement de look et ses fans sont stupéfaits par cette transformationSFROLOV / Shutterstock.com

  1. Riawna Capri, styliste pour célébrités, a conseillé de tenir compte de la forme de votre visage lors de ce changement, mais aussi de ne pas trop réfléchir. Il y a toujours un type de coiffure courte pour flatter n'importe quelle forme de visage.
  2. Riawna Capri a également indiqué qu'il est préférable de se renseigner sur les options et les types de coiffure lorsque l'on change la longueur de ses cheveux.
  3. Si vous n'êtes pas sûre à 100% de faire la grande coupe, vous pouvez essayer d'y aller pas à pas. Coupez peu à peu et habituez-vous à chaque étape. Lorsque vous arrivez à un point qui vous convient, vous pouvez vous arrêter.
  4. Vous devriez vous couper les cheveux pour les bonnes raisons. Selon SouthernLiving, se couper les cheveux à un certain âge ou à des moments émotionnels difficiles peut sembler tentant ou attendu. Mais ne vous coupez pas les cheveux juste parce que vous pensez que vous devriez le faire. Expérimentez votre look, c'est sûr. Mais vous ne devez pas forcer ce que vous ne voulez pas.

Eva Mendes change complètement de look et ses fans sont stupéfaits par cette transformationLitvinov / Shutterstock.com

La coupe d'une personne est un élément essentiel de son apparence. Changer de coiffure peut parfois sembler très risqué, mais cela porte ses fruits. Il est bon d'explorer les moyens de changer d'apparence. De cette façon, vous restez à la mode et vous resterez fraîche, quel que soit votre âge.

Le nouveau look d'Eva Mendes vous a-t-il inspiré ?