Jennifer Lopez persiste et signe. Elle retente une tenue de Valentino

LOOKS DE CÉLÉBRITÉS

Jennifer Lopez persiste et signe. Elle retente une tenue de Valentino en espérant ne pas décevoir cette fois-ci

Date 27 janvier 2020

Jennifer Lopez a retrouvé sa couronne ! Et on dirait que ses fans lui ont pardonné un précédent faux pas vestimentaire.

Un look controversé

Le prix des Golden Globes est un moment où les meilleures et les plus brillantes célébrités sortent dans leurs tenues les plus impressionnantes. Jennifer Lopez, comme beaucoup de stars, a foulé le tapis rouge, mais les gens n'avaient pas vraiment de belles choses à dire sur elle.

Jennifer Lopez persiste et signe. Elle retente une tenue de Valentino en espérant ne pas décevoir cette fois-ciGetty Images / Ideal Image

La star de Maid In Manhattan portait une robe de bal Valentino élaborée, avec un décolleté sans bretelles et un nœud géant.

Jennifer Lopez persiste et signe. Elle retente une tenue de Valentino en espérant ne pas décevoir cette fois-ciGetty Images / Ideal Image

Sans doute, le mélange de couleurs blanc/or/vert a attiré l'attention de beaucoup de gens mais n'a pas fait beaucoup d'adeptes.

Même les fans de JLo étaient convaincus qu'elle aurait pu faire mieux.

JLo se rachète

Jennifer Lopez n'a visiblement pas été dérangée par les critiques négatives. En fait, elle a récemment porté une autre robe Valentino et cette fois, le résultat a été largement meilleur.

La tenue noir et blanche, de la tête aux pieds, comprenait une ceinture et un sac à main assortis. Elle a complété le tout avec une paire de bottes noires très résistantes.

La légende de la photo sur son compte Instagram comprenait un clin d'oeil à son futur mari.

Le style street, façon @maisonvalentino. Félicitations Alex pour ta nouvelle aventure avec @presidente__usa, si fière de toi ! @arod.

Cette fois, les fans sont amoureux

Il a été immédiatement évident que ce deuxième look de Valentino a été très bien accueilli. Les fans lui ont fait beaucoup de compliments.

@macintyreshelly:

Tout simplement magnifique !!!!

@juloa.zoolia:

Magnifique. Comme toujours.

@inspirablebyjlo:

T'es magnifique ma belle.

@mespi_88:

J'adore les bottes.

@thevluisproject:

Hellllllloooooo Jenny est de retour plus belle que jamais !!!

Ses secrets pour être belle

Qu'on aime ou qu'on déteste son style, Jennifer Lopez a quelque chose que beaucoup de gens lui envient, un corps époustouflant. À 50 ans, elle parvient à rester en pleine forme.

Quel est son secret ? Voici quelques-uns des secrets qu'elle a révélés au fil des ans.

  • Avoir le visage frais à l'heure du coucher : La chanteuse a un jour révélé à People qu'elle ne se couche jamais avec son maquillage encore en place afin de protéger son visage.
  • Un sommeil adéquat : Même si elle est une mère très occupée et une artiste de spectacle, JLo ne manque pas de sommeil. Elle croit qu'il faut commencer chaque journée en se sentant "bien reposée".
  • Faire du sport : C'est un aspect important pour rester en forme. Jennifer Lopez intègre des mouvements tels que la danse et l'haltérophilie.
  • Protection solaire : "J'essaie de ne pas rester trop longtemps au soleil", a-t-elle déclaré un jour au magazine InStyle.

La mode, c'est prendre des risques. JLo nous a appris que ces risques peuvent parfois payer et parfois non. Mais cette chanteuse n'a jamais laissé cela l'empêcher de faire son métier dans le respect de la mode. Elle expérimente différents looks et est devenue une source d'inspiration pour les fans. Mais en dessous de tout cela, elle veille à maintenir son corps à un niveau optimal, ce qui est plutôt cool aussi.