Des photos saisissantes de Cindy Crawford et de sa fille Kaia Gerber prouvent que les imprimés ne se démodent jamais

LOOKS DE CÉLÉBRITÉS

Des photos saisissantes de Cindy Crawford et de sa fille Kaia Gerber prouvent que les imprimés ne se démodent jamais

Date 6 février 2020

Cindy Crawford et sa fille Kaia Gerber, portant toutes deux des imprimés lumineux, nous ont donnés le plein de bonnes ondes, amusantes et séduisantes alors qu'elles posaient devant les photographes. La bonne nouvelle, c'est que nous pouvons toute faire de même avec ce look aussi.

Mère et fille dans le monde du mannequinat

Cindy Crawford s'est fait un nom comme l'une des top models la plus couronnée de succès du milieu. Et même si sa fille commence tout juste dans ce monde, elle semble être sur la bonne voie pour réaliser le même exploit.

Des photos saisissantes de Cindy Crawford et de sa fille Kaia Gerber prouvent que les imprimés ne se démodent jamaisGetty Images / Ideal Image

Cindy connaît une chose ou deux au sujet d'entrer dans le monde du mannequinat à l'adolescence. Sur base de sa biographie, elle avait environ 16 ans lorsqu'elle a remporté en 1982 le concours "Look de l'année" de l'agence de mannequins Elite. Ce premier succès lui avait fourni une plate-forme solide pour démarrer sa carrière.

La fille de Cindy Crawford, Kaia, a suivi les traces de sa mère, jusqu'à débuter au même âge. La jeune mannequin avait également 16 ans lorsqu'elle a fait ses débuts sur la piste en 2017 lors de la Fashion Week de New York.

Cependant, une différence majeure entre leurs parcours est qu'alors que Cindy ne savait pratiquement rien du monde du mannequinat au moment où sa carrière a commencé, Kaia elle avait déjà beaucoup appris de sa mère quand ça a été son tour.

La jeune femme d'à présent 18 ans a raconté au magazine Vogue l'année dernière :

[Le mannequinat] n'était pas un monde étranger pour moi. J'ai vraiment eu l'impression de l'avoir compris tout de suite. Je savais dans quoi je m'embarquais, j'en avais appris beaucoup au préalable.

Magnifiques dans des imprimés

Il ne fait aucun doute dans notre esprit que Cindy et Kaia ont un bon regard sur la mode. Jetez un coup d'œil à leurs comptes sur les réseaux sociaux et vous aurez toutes sortes d'inspiration mode. Cependant, quand elles nous en ont mis plein la vue récemment en partageant dans des publications séparées leur look avec des imprimés, nous n'avons pas pu nous empêcher de renouveler notre admiration pour ce style.

Des photos saisissantes de Cindy Crawford et de sa fille Kaia Gerber prouvent que les imprimés ne se démodent jamaisGetty Images / Ideal Image

Cindy Crawford avait l'air jeune et dynamique en posant sur une moto vêtue d'une tenue aux couleurs vives. Sur base de sa légende, la photo a été prise dans le cadre d'un tournage pour le magazine Harper's Bazaar.

Le look avec imprimés de Kaia Gerber était également pour un magazine. La modèle adolescente était plus que magnifique pour la campagne Ports 1961. Comme sa maman, elle portait une tenue super vive et était toute en nuances sublimes.

La clé pour bien porter des imprimés

Beaucoup de gens ont peur de mettre des imprimés colorés car ils craignent d'avoir l'air trop flashy ou trop habillés. Cependant, Kaia et sa mère ont prouvé que c'était toujours un look élégant et que, porté de la bonne façon, vous approcherez de la perfection.

Néanmoins, vous devez vous rappeler qu'il existe certaines règles en la matière.

  • Incorporer des surfaces unicolores : si vous craignez que votre tenue ne paraisse trop encombrée à cause des imprimés, essayez d'ajouter des couches avec des surfaces ou des accessoires de couleur unie pour la "maîtriser" un peu.
  • Couleurs assorties : selon Cosmopolitan, il est beaucoup plus facile de faire correspondre les couleurs que les impressions elles-mêmes. Donc, avoir deux impressions avec la même couleur de base peut sembler beaucoup plus doux que des impressions similaires mais de couleurs différentes.
  • Soyez audacieuse avec les accessoires: pour débuter avec un look d'imprimés, vous pouvez incorporer des accessoires à motifs dans votre tenue. Il donne cette touche supplémentaire et contribue à renforcer votre confiance avant d'adopter des tenues plus grandes.

Bien que nous admirions souvent les célébrités pour leurs talents, nous nous tournons également vers elles quand nous cherchons des inspirations. Le fait que Cindy et Kaia puissent porter des imprimés aussi facilement nous prouve que c'est un bon look pour tout âge. C'est aussi quelque chose que vous ne devriez pas avoir peur d'essayer, surtout quand il existe des moyens de garder les choses discrètes. Alors maintenant que vous connaissez les avantages de porter des imprimés, allez-vous les essayer prochainement ? Et en parlant d'inspiration, lequel de ces looks vous a le plus plu ? Celui de Cindy ou celui de Kaia ?