Melania Trump lance la tendance d'hiver 2020

LOOKS DE CÉLÉBRITÉS

La Reine des neiges ! Melania Trump lance la tendance d'hiver 2020 avec son look parfaitement adapté

Date January 14, 2020 14:45

Melania Trump a été "la meilleure" pendant un an maintenant. La Première Dame a fêté un an de sa campagne Be Best et elle est prête à continuer à atteindre de nouveaux sommets grâce à son initiative.

Malgré le travail incroyable qu'elle a accompli pour aider les enfants, beaucoup de gens se concentrent souvent sur une question : comment Melania Trump s'est-elle habillée aujourd'hui ?

Les dernières nouvelles de Melania Trump

La Première Dame a travaillé dur pour promouvoir le bien-être et l'image positive des réseaux sociaux chez les enfants, mais nous devons admettre que peu importe la bonne action qu'elle fait, beaucoup d'entre nous se concentrent sur ce qu'elle porte quand elle le fait.

Retenez votre juste colère. Melania Trump est une femme magnifique et elle a un sens du style très classe mais sophistiqué, donc si vous avez ne serait-ce qu'un peu d'intérêt pour la mode, vous vous retrouverez à chercher sur Google ses tenues récentes. Et vous ne serez pas la seule !

Il y a quelques jours, Mme Trump a ouvert les portes de la Maison Blanche à un groupe d'élèves de la patrouille de sécurité de l'école de Floride, alors parlons de sa tenue. La Première Dame a lancé une nouvelle tendance de tartan pour l'hiver 2020 avec son look élégant.

Elle a mis un pull gris doux qu'elle a marié avec une jupe écossaise élégante au dessus du genou. Melania a associé sa tenue à une paire de talons hauts. La Première Dame ressemblait à un croisement entre un professeur et une femme d'affaires et nous aimons absolument son look !

Première rencontre

Ce n'est pas la première fois que la Première Dame rencontre les élèves de l'école élémentaire West Gate dans le cadre de sa campagne Soyez le meilleur. La première fois a eu lieu en mars de l'année dernière, lorsque c'est Mme Trump qui a fait la visite.

Elle a revêtu une jolie robe de printemps, qui comprenait :

  • des rayures verticales noires ;
  • une ceinture pour accentuer la taille ;
  • des boutons blancs.

Il est difficile de dire quel look nous préférons car ils sont très différents, mais appropriés à la saison, mais nous devons dire que la Première Dame est incroyable en gris ! Elle porte souvent des pièces à motifs et cette jupe à carreaux est l'une de nos préférées. Qu'est-ce que vous en pensez ? Quel look préférez-vous ?