Juste wow ! Adele, impressionnante, a perdu 19 kgs et le montre dans des photos de Noël avec le père Noël et le Grinch

LOOKS DE CÉLÉBRITÉS

Juste wow ! Adele, impressionnante, a perdu 19 kgs et le montre dans des photos de Noël avec le père Noël et le Grinch

Date December 25, 2019 14:38

Adele a montré une perte de poids étonnante dans de récentes photos de Noël. Les fans pouvaient à peine reconnaître la chanteuse après sa transformation.

Transformation corporelle d'Adele

En tant que l'une des chanteuses les plus reconnues et les plus éminentes de notre époque, Adele s'est habituée à être scrutée. La perte de poids de la star est probablement l'un des sujets les plus discutés parmi ses fans :

  • Adele a toujours eu des courbes parfaites et a toujours fièrement affiché sa silhouette en public.
  • Après avoir donné naissance à un enfant, Adele a pris quelques kilos en trop comme la plupart des femmes. La chanteuse a accueilli un petit garçon en 2012.
  • Dans l'une de ses interviews la chanteuse a commenté sa position concernant sa perte de poids :

Mon corps est à moi. Mais parfois, je suis curieuse de savoir si j'aurais eu autant de succès si je n'avais pas été de taille +. Je pense que je rappelle à chacun soi-même.

  • Le jour de l'anniversaire de son amie Drake cette année, Adele avait montré sa silhouette magnifique et beaucoup plus mince dans une robe en velours spectaculaire.

La perte de poids d'Adele

Récemment, Adele a partagé une série de photos de Noël sur son Instagram. Sur une image, l'étoile pose avec le symbole de la fête, le Père Noël.

La deuxième photo montre Adele avec le voleur de Noël, le Grinch.

La chanteuse a l'air majestueuse dans une robe longue à couper le souffle avec un décolleté profond. Les fans n'ont pu que s'extasier. Ils ont également remarqué que la star avait encore perdu du poids.

Les commentaires des fans

@ qotsasbitch

Wow vous avez l'air d'une personne differente 😍

@ will_decamp

Ce corps ! Reine, on décolle !

@ breatheheavycom

Une légende de la minceur !

@ wtfkymia

Meuf, t'es mince

@ cherylholequ

Vous avez l'air incroyable, Diva! ❤️

Adele, en effet, est à couper le souffle dans ces nouvelles photos. Mais ce n'est pas sa silhouette qui fait qu'on aime et admire la chanteuse, c'est son talent incroyable et sa voix magnifique. Nous espérons que la star aura la meilleure des fêtes de Noël cette année. Joyeuses fêtes !