Les réseaux sociaux sous le charme de Rebel Wilson, plus mince qu'auparavant et venue dans une robe moulante aux BAFTA

LOOKS DE CÉLÉBRITÉS

Les réseaux sociaux sous le charme de Rebel Wilson, plus mince qu'auparavant et venue dans une robe moulante aux BAFTA

Date 4 février 2020

Nous avons toujours su que Rebel Wilson était une bombe mais après sa transformation suite à une perte de poids incroyable, elle est devenue une beauté absolue. Mais qu'est-ce qui l'a aidée à se mettre en forme ?

L'actrice a commencé sa transformation corporelle en 2016 et avait perdu environ une quinzaine de kilos. Mais elle ne s'était pas arrêtée là. Voici les changements qu'elle a apportés dans sa manière de vivre :

  • elle a commencé à s'entraîner au moins 4 fois par semaine ;
  • elle a incorporé des aliments riches en protéines et des graisses saines dans son alimentation ;
  • elle est restée confiante malgré ses fluctuations de poids.

La star australienne a connu un grand succès dans son régime et on se demande ce qu'elle nous réserve pour 2020.

Rebel Wilson, radieuse aux BAFTA

Rebel a fait tourner toutes les têtes lors de sa participation aux BAFTA cette année. La femme de 39 ans avait l'air absolument sensationnelle dans une magnifique robe rouge et noire.

Les réseaux sociaux sous le charme de Rebel Wilson, plus mince qu'auparavant et venue dans une robe moulante aux BAFTAGetty Images / Ideal Image

La robe à paillettes a été créée sur mesure par Prabal Gurung et accentuait la taille plus fine de l'actrice. Ses cheveux consistaient en vagues lâches et bouclées et son maquillage criait : "regardez comme mes cils en jettent !"

Les réseaux sociaux sous le charme de Rebel Wilson, plus mince qu'auparavant et venue dans une robe moulante aux BAFTAGetty Images / Ideal Image

Rebel a posé avec une confiance de star de cinéma, lançant des regards sensuels et meurtriers aux photographes.

Les réseaux sociaux sont tombés sous le charme de sa tenue

Rebel a publié une photo de sa robe sur les réseaux sociaux et les fans l'ont comblée de compliments.

Il n'y a pas que sa tenue qui a provoqué l'admiration

Rebel a en effet aussi reçu énormément d'éloges pour son discours lors des BAFTA. Elle a plaisanté sur la famille royale, le coronavirus et les cadeaux que reçoivent les invités lors de l'événement. Résultat ? Les gens ont adoré. Certains ont même affirmé qu'elle avait sauvé le spectacle avec son humour.

Rebel a été totalement brillante, vous ne croyez pas ? La star de Pitch Perfect est vraiment magnifique, très spirituelle et elle est en plus incroyablement drôle. Un vrai coeur à prendre et on se demande d'ailleurs si elle a un petit ami. Si c'est le cas, il devait probablement être super fier d'elle et si elle n'a personne, nous sommes certains que cela ne durera pas longtemps. Excellent boulot, Rebel !