Le top 10 des chansons de Noël les plus détestées

MUSIQUE

Les gens ont voté pour leurs chansons de Noël les plus détestées et nous vous donnons le classement final

Date November 26, 2019 10:18

C'est pratiquement déjà Noël ! Les décorations commencent à apparaître ici et là et bientôt on commencera également à entendre des chansons de Noël partout.

En parlant de chansons de Noël, il est très facile de se lasser des succès des fêtes, nous sommes sûrs que vous avez une chanson de Noël que vous détestez autant que vous avez celle que vous aimez. Mais saviez-vous qu'il y a une liste de chansons de vacances d'hiver universellement détestées ? Voyons si la vôtre en fait partie.

Les 10 chansons de Noël les plus détestées

En regardant la liste des chansons de Noël les plus détestées de tous les temps, il n'est pas surprenant de constater qu'il s'agit surtout des plus populaires, cela ne veut pas dire qu'elles sont mauvaises pour autant. C'est comme Last Christmas de Wham ! qui est une chanson absolument géniale, et pourtant elle est numero 5 parce que nous vous mettons au défi de passer les fêtes sans l'entendre au moins 10 fois.

Ou alors All I Want for Christmas is You de Mariah Carey qui est l'une de ses plus belles chansons vocalement, mais qui figure au sommet de la liste. Nous devons admettre que c'est un peu exagéré.

Ce qui est encore plus drôle avec la chanson de Mariah, c'est qu'en 2019, c'est le 25e anniversaire de All I Want for Christmas is You et elle part en tournée ! On sent l'émotion...

Voici la liste complète des chansons de Noël les plus détestées :

  1. All I Want for Christmas is You - Mariah Carey
  2. Do They Know It's Christmas? - Band Aid
  3. I Wish It Could Be Christmas Everyday - Wizzard
  4. Merry Xmas Everybody - Slade
  5. Last Christmas - Wham!
  6. Fairytale of New York - The Pogues and Kirsty MacColl
  7. Baby It's Cold Outside - Tom Jones & Cerys Matthews
  8. Santa Claus is Coming to Town - Jackson 5
  9. Santa Baby - Eartha Kitt
  10. Jingle Bells - Andrews Sisters

Qu'on aime ou qu'on déteste ces chansons, nous ne pouvons pas imaginer cette période des Fêtes sans elles, alors accueillons officiellement Noël avec la chanson #1 la plus détestée. Take it away, Mimi!

Quelle est votre chanson de Noël préférée ? Dites-le nous dans les commentaires !