Lady Gaga, sur sa relation avec Bradley Cooper : Lady Gaga s’explique, être amoureux était une interprétation

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Lady Gaga s’explique sur sa relation avec Bradley Cooper : "nous voulions que les gens nous croient amoureux"

Date November 8, 2019 11:09

Bradley Cooper et Lady Gaga avaient une grande alchimie à l'écran. Leur performance torride dans le film A Star Is Born a beaucoup fait jaser.

Le duo a aussi fait couler beaucoup d'encre il y a quelques mois lorsqu'ils ont donné en direct, une interprétation électrique de leur tube Shallow pendant la cérémonie des Oscars.

Les rumeurs au sujet d'une liaison entre les co-stars, ont tellement attiré l'attention que les gens se sont livrés avec empressement à toutes sortes de suppositions. Les fans ont immédiatement commencé à se demander si les relations amoureuses de Bradley et Gaga n'étaient pas un peu plus que des rumeurs.

La relation entre Lady Gaga et Bradley Cooper

L'alchimie entre Cooper et Gaga est indéniable. Malgré toutes les rumeurs sur les relations amoureuses, le couple a maintenu une relation cordiale en tant que co-stars et amis.

Gaga a récemment commenté sa relation avec sa co-star. Dans une interview sincère avec le magazine Elle, la chanteuse a déclaré :

Franchement, je pense que la presse est très bête. Je veux dire, on a joué une histoire d'amour. Pour moi, en tant qu'interprète et actrice, bien sûr que nous voulions que les gens nous croient amoureux. Et nous voulions que les gens ressentent cet amour aux Oscars.

La chanteuse a expliqué plus en détail :

Et nous avons travaillé dur, nous avons travaillé pendant des jours. Nous avons tout étudié, planifié, c'était orchestré comme une performance.

Durant cette période, Gaga et Cooper ont eu une relation de travail incroyable. A Star Is Born a été la première œuvre majeure à laquelle Cooper et la chanteuse ont collaboré ensemble.

Au début, l'acteur avait peur de réaliser ce film jusqu'à ce qu'il rencontre Lady Gaga. Avec de tels talents, rien n'était impossible pour les deux stars.

L'alchimie unique de Bradley Cooper et Lady Gaga a probablement été la chose la plus discutée à ce jour.