La luxueuse maison de David et Victoria Beckham de 7,3 millions d'euros

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Un aperçu de l'intérieur de la luxueuse maison de David et Victoria Beckham à 7,3 millions d'euros

Date November 8, 2019 10:13

David et Victoria Beckham font souvent pâlir d'envie leurs fans par leur style de vie luxueux. Les Beckham vivent la belle vie. Qui peut leur en vouloir ? Quand on peut se permettre pratiquement tout ce qu'il faut pour vivre confortablement, pourquoi se priver ?

En parlant de luxe, saviez-vous que la fortune de David et Victoria Beckham s'élève à une valeur nette énorme de 900 millions d'euros, soit 450 millions d'euros chacun ? Ces chiffres proviennent de CelebrityNetWorth et démontrent que pour ce couple, il s'agit d'un partenariat égal.

La maison de David et Victoria Beckham dans les Cotswolds

David et Victoria Beckham n'hésitent pas à partager des photos d'eux-mêmes qui donnent à leurs fans un aperçu de ce à quoi ressemble leur maison.

Certaines personnes connaissent peut-être la maison familiale à Londres, mais David et Victoria ont aussi une magnifique demeure de campagne dans les Cotswolds qu'ils auraient achetée pour 7,3 millions d'euros.

Les parents adorables passent du temps ici avec leurs enfants Brooklyn, Romeo, Cruz et Harper pendant les week-ends et les vacances scolaires.

En regardant les photos de la conversion de la grange, il est facile de comprendre pourquoi la famille aime être ici. L'intérieur époustouflant et l'extérieur magnifique en font un environnement très impressionnant.

Des photos de l'intérieur de leur maison montrent leurs beaux feux de bois et les murs en briques apparents. Les salles de séjour, la cuisine et autres espaces intérieurs bien conçus sont également très beaux à voir.

Quant à l'extérieur, les Beckham doivent profiter de leur piscine, de leur court de tennis et de leur sauna. Il suffit de voir Roméo jouer sur son propre court de tennis à la maison familiale. Il aurait été installé par ses célèbres parents pour qu'il puisse améliorer ses compétences.

Le footballeur à la retraite doit également passer des moments de détente à l'extérieur.

Une vraie maison, c'est être entouré d'amour et de beauté.

Selon le UK DailyMail, après avoir acheté cette maison en janvier 2017, ils ont dû dépenser 2 millions d'euros supplémentaires en rénovations pour s'assurer qu'elle réponde parfaitement aux besoins de la famille.

Elle a été convertie en une maison de neuf chambres à coucher pour David et sa famille et a évidemment été soigneusement conçue pour répondre à leurs besoins.

La maison des Cotswolds possède un grand espace extérieur avec des arbres et des plantes. David et Victoria veulent ajouter piscine naturelle et une pelouse à la propriété.

Le manoir est magnifique, n'est-ce pas ? Vous aimez la maison de campagne de David et Victoria Beckham ? Partagez vos idées dans les commentaires.