Ken devient Barbie

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Quand Ken devient Barbie : Rodrigo 'Roddy' Alvers décide maintenant qu'il est transgenre

Date January 11, 2020 05:34

Rodrigo Alves, alias la poupée ken humaine, n'a jamais vraiment été satisfait de son apparence physique. Mais tout cela est sur le point de changer.

Les chirurgies passées

Rodrigo Alves est devenu bien connu dans le monde entier parce qu'il a subi de nombreuses interventions pour modifier son apparence. On l'appelait Ken la poupée humaine car ces chirurgies esthétiques visaient à lui donner l'apparence la plus parfaite possible d'une poupée.

En octobre 2019, Rodrigo a admis avoir subi 72 opérations et a avoué que les choses devenaient assez dangereuses. Il s'inquiétait notamment de l'affaissement de son nez et du fait que les chirurgiens craignaient que s'il subissait d'autres opérations, cela puisse mettre sa vie en danger.

Bien avant cela, cependant, les gens ont exprimé leur crainte que ces interventions finissent par causer du tort à Rodrigo. Et sur la base de ces révélations, il était d'accord mais il a mentionné que toute autre procédure serait une question de nécessité car il avait du mal à respirer.

Rodrigo publie de nouvelles photos en tant que femme.

Dans une publication plus récente, cette célèbre personnalité s'affiche maintenant en tant que transgenre. Dans une interview avec TheMirror, Rodrigo a avoué qu'elle est impatiente de vivre sa vie en tant que femme.

Elle a révélé à la publication que ce fut un soulagement d'annoncer au monde qu'elle est maintenant une femme. Elle a également déclaré qu'elle croit que ses nombreuses interventions chirurgicales esthétiques étaient dues au fait qu'elle ne pouvait pas accepter qui elle était à l'intérieur.

Pendant des années, j'ai essayé de vivre ma vie comme un homme. Je me suis fait mettre de faux abdos, de faux muscles dans les bras mais je me mentais à moi-même. Je suis une femme et j'ai toujours eu un cerveau féminin. Maintenant, mon corps correspond à mon esprit.

Rodrigo, qui choisit maintenant de se faire appeler " Roddy ", a hâte de terminer sa chirurgie de changement de sexe l'an prochain, car elle a révélé qu'elle a vécu secrètement en tant que femme au cours des trois derniers mois.

Elle a également partagé quelques photos de son nouveau moi féminin alors qu'elle passe du statut de Ken à celui de Barbie :

Je suis connue comme Ken, mais à l'intérieur, je me suis toujours sentie comme Barbie.

Roddy espère que cette révélation n'incitera pas les gens à l'intimider ou à la ridiculiser alors qu'elle est impatiente d'aller de l'avant avec son nouveau moi.

Rodrigo Alves - avant les opérations

Au cours des années qui ont suivi l'obtention de la renommée de la vedette de Celebrity Big Brother pour ses interventions, les gens se sont demandés à quoi elle ressemblait auparavant.

Selon le UK Sun, elle a subi son premier lifting du nez à l'âge de 19 ans et a ensuite subi d'autres interventions comme un lifting des sourcils, des implants capillaires, un lifting du visage, des implants de joues, et ainsi de suite. Tout cela dans le but d'être le parfait spécimen masculin.

Le résultat de ces opérations est qu'elle a maintenant une apparence radicalement différente de celle qu'elle avait auparavant.

D'autres faits sur Roddy :

  • Sa fortune s'élève à environ 39 millions de dollars.
  • Elle a dit un jour à DailyMail qu'elle avait été harcelée pendant son enfance au Brésil.
  • Son but initial avec la chirurgie n'était pas de ressembler à une poupée, mais quand les gens ont commencé à la comparer à une poupée, elle a simplement fait avec.
  • Elle est passée sous le scalpel pour la première fois en 2004 après avoir lutté contre son apparence.

Rodrigo 'Roddy' Alvers a connu beaucoup de changements. Beaucoup d'entre eux ont été sa façon de créer une version d'elle-même qu'elle peut aimer et apprécier. Et au fil du temps, elle a subi des répercussions négatives. Il est à espérer que maintenant qu'elle est vraiment elle-même en tant que femme, elle peut enfin s'assumer. Bien sûr, sa transformation suscitera des réactions mitigées, mais Roddy travaille simplement à être plus heureuse avec ce qu'elle est. Ses fans continueront de l'encourager et d'applaudir chaque étape importante.