Fast & Furious les frères de Paul Walker lui ressemblent comme des jumeaux !

TÉLÉVISION ET CINÉMA

Paul Walker, un trio exceptionnel ! Ses frères lui ressemblent de façon incroyable et leur deuil est insupportable, mais ils ont tourné les dernières scènes de Furious 7 pour lui.

Date November 12, 2019 15:43

L'année 2013 a été une année dramatique pour de nombreuses personnes, car l'une des personnes les plus aimées, Paul Walker, est décédé tragiquement dans un accident de voiture. Selon un coroner, l'acteur a succombé à des blessures et des brûlures mortelles lorsque sa Porsche a percuté un poteau électrique puis des arbres avant de prendre feu, à Los Angeles.

La star de Fast and Furious s'est crashée à une vitesse de plus de 160 km/h, provoquant l'explosion de la voiture en flammes. Paul Walker a été retrouvé sans vie aux côtés de son ami et conseiller financier Roger Rodas le 30 novembre 2013.

Les frères de Paul Walker

L'acteur hollywoodien devait jouer dans Furious 7, mais sa mort a tout changé. Les frères de Paul Walker, Cody et Caleb, sont intervenus pour aider la franchise à terminer le tournage.

Les deux frères, en particulier Cody, ressemblent comme des jumeaux à Paul Walker. Ils partagent un bon nombre de traits communs, à savoir des yeux bleus expressifs, des cheveux clairs et le sourire le plus charmant qui soit.

Selon les frères de l'acteur, le tournage de Furious 7 les a aidés à faire leur deuil et à faire face à cette perte douloureuse. Caleb, le frère de Paul Walker, a dit :

Nous avons appris à mieux comprendre Paul et ce qu'il était. On a dû partager Paul avec beaucoup de gens d'une manière bizarre. Il était souvent absent, il tournait, alors il nous a manqué. Parfois, pendant les vacances, il n'était pas là, vous savez ? Il a essayé. Nous l'avons vu sur le tournage ; nous lui avons rendu visite plusieurs fois, mais pour en arriver là et le comprendre, vous savez Paul était vraiment spécial.

Cody et Caleb ont également eu l'occasion d'apprendre beaucoup d'histoires intéressantes sur leur frère décédé.

Paul gardait beaucoup de choses pour lui à propos de son travail. Il était plutôt discret avec sa famille et ses amis. Nous avons donc pu apprendre certaines choses grâce à ses co-stars

Les sœurs de Paul Walker

Étonnamment, l'acteur américain avait une famille nombreuse. En plus de deux frères qui lui ressemblaient beaucoup, Paul avait aussi deux superbes sœurs, Ashley et Amie.

Ils étaient tous très proches et la perte d'une personne si brillante a été une perte, un deuil insupportable pour eux.

N'est-il pas ironique que Paul Walker ait commencé à conduire des voitures de sport et ait fini sa vie de la même façon ? Néanmoins, il était l'une des personnes les plus remarquables, et les membres de sa famille, ses amis et ses fidèles admirateurs continuent de lui rendre hommage à de multiples reprises.