Les parents d'un bébé né avec une marque de "Batman" de naissance sur son visage refusent de l'enlever

VIE QUOTIDIENNE

Les parents d'un bébé né avec une marque de "Batman" de naissance sur son visage refusent de l'enlever

Date September 19, 2018 10:49

Les marques de naissance ne sont pas quelque chose de rare et d’unique chez les êtres humains, mais ce n’est que notre attitude qui décide si elles vont poser problème ou non. En fait, ils se présentent sous différentes formes, tailles et couleurs. Et certains apparaissent juste après la naissance du bébé.

ivan_kislitsin / Shutterstock.com

À LIRE AUSSI: "Mignon et amusant" ou maltraitance ? On a reproché à une mère d'avoir donné du wasabi à son petit enfant

Dans le même temps, certains d'entre eux disparaissent avec le temps. Cependant, d'autres pourraient exister pour toujours. Selon le type de marque de naissance, il est possible de dire si cela peut être dangereux.

L’histoire de la petite Natalie Jackson que voici est heureuse parce que la tache de naissance avec laquelle elle est née n’est pas dangereuse. Elle est constituée de vaisseaux sanguins et ne porte pas atteinte à sa santé.

C’est pourquoi ses parents ont décidé de ne pas la faire enlever. Ils disent que c'est quelque chose qui la rend unique. Et le fait même que la fille ait reçu une telle marque à la naissance signifie qu’elle fera face à toutes les difficultés à venir.

Nous lui dirons toujours que c'est une partie ou une marque qui indique qui elle est, et qui elle est censée être. Les gens remarqueront toujours à quel point elle est spéciale avec sa marque de naissance, et à quel point elle est formidable.

Cette marque de la petite Natalie n’est pas un cas isolé. Cette autre petite, Ruby Ashby, a eu besoin de 7 chirurgies pour que sa tache de naissance lui soit retirée. Elle est née avec un naevus mélanocytaire congénital du côté droit de son visage.

Peu importe ce que la vie nous réserve, il y a toujours de l’espoir. Il suffit de regarder ces deux mignonnes et leur souhaiter un brillant avenir.

Et vous, qu'auriez-vous fait à la place de ces parents ? Laisser cette marque ou la retirer ?

À LIRE AUSSI: Ils étaient prêts à dire adieu à leur enfant mourant, mais après l’avoir baptisé, il est revenu de nulle part