Angelina Jolie And Brad Pitt Totally Support Their Daughter Shiloh In Choosing Her Gender Identity

VIE QUOTIDIENNE

Angelina Jolie et Brad Pitt soutiennent totalement leur fille Shiloh dans le choix de son genre sexuel !

Date September 26, 2018 11:38

Shiloh Nouvel Jolie-Pitt est le premier enfant biologique de Brad Pitt et Angelina Jolie. Elle est née le 27 mai 2006 en Namibie. Au cours de ses premières années de vie, elle était comme toute autre fille, avec de longs cheveux et portait des robes.

Cependant, même à ce jeune âge, Shiloh savait qu’elle était un garçon coincé dans le corps d’une fille. Alors elle demandait à ses parents de la laisser s’habiller comme un garçon. Angelina et Brad ont traité ses souhaits avec respect et l'ont laissé faire. Ils ont même laissé Shiloh couper ses cheveux, pour un look plus court. Dans une interview lors du Oprah Winfrey Show en 2008, Brad Pitt a révélé que Shiloh aimerait s'appeler John.

gettyimages

À LIRE AUSSI: Père indigne ? Pour Angelina Jolie, Brad Pitt n’accorde pas une pension alimentaire suffisante à ses 6 enfants

En grandissant, Pitt et Jolie étaient toujours à ses côtés, la soutenant. Ils aiment leurs enfants, et sont prêts à tout pour les rendre heureux.

Angelina a toujours respecté et soutenu les préférences de sa fille. Elle est un véritable modèle pour les parents qui tentent de lutter contre les souhaits de leurs enfants au lieu d’être là pour les soutenir.

gettyimages

En 2010, Angie avait confié au magazine Vanity Fair qu’elle n’avait aucun problème avec l’apparence de sa fille. Elle avait même mentionné que Shiloh voulat être un garçon et qu'elle l’acceptait complètement.

Lors de l'anniversaire de Shiloh à Disneyland, avec son costume et une cravate, elle avait une apparence 100% masculine.

gettyimages

Même si l’adolescente a une apparence totalement masculine, son corps est toujours féminin et c’est pourquoi Shiloh a commencé un traitement hormonal. Il est possible qu'à l'avenir, elle subisse une chirurgie de conversion sexuelle.

Âgée de 11 ans, celui qui ne la connaît pas penserait qu’elle est un garçon. Mais la famille Jolie-Pitt lui a apporté tout son soutien et a accepté Shiloh comme elle est.

gettyimages

Espérons que Angelina et Brad deviendront des modèles pour de nombreux parents.

À LIRE AUSSI: Combien dépensent Angelina Jolie et Brad Pitt pour leurs enfants