La garderie ferme pour le week-end mais à l’intérieur il y a un bébé de 6 mois ! La mère était furieuse et paniquée

VIE QUOTIDIENNE

La garderie ferme pour le week-end mais à l’intérieur il y a un bébé de 6 mois ! La mère était furieuse et paniquée

Date 16 novembre 2018

Choisir une garderie pour votre enfant n'est pas chose facile. C'est comme un champ de mines, où un faux pas peut avoir des conséquences dramatiques. 

    À LIRE AUSSI: Une mère affiche son mécontentement : son fils de 2 ans est sorti de la garderie et s'est retrouvé sur la route

    Les recommandations faites par Empty Spot peuvent venir à la rescousse des mamans et faciliter la sélection d'une garderie. Voici comment trouver un deuxième foyer pour votre précieux petit bambin.

    • Tout d'abord, décidez du type de garderie que vous recherchez en fonction des heures d'ouverture quotidiennes ;
    • vérifiez que le centre soit situé dans le bon quartier ; 
    • contrôler leur autorisation administrative et leur immatriculation ;
    • la propreté est un autre facteur pour mesurer leur efficacité ;
    • évaluer leurs interactions avec les enfants ;
    • vérifier le degré d'amabilité, de professionnalisme et de communication des éducateurs, auxiliaires de puériculture et autres personnels ;
    • discuter avec d'autres parents ;
    • suivez votre instinct.

    Les incidents survenus vous apportent un autre enseignement. La responsabilité est la clé pour éviter des événements terribles !

    Bébé laissé seul à la garderie 

    Un crèche à Billings, au Montana, avait déjà un certain nombre d'incidents liés à la sécurité à son actif lorsqu'un jour le personnel de l'établissement ferma pour le week-end en oubliant un bébé à l'intérieur. Tanaya Merchen, la mère est venue chercher son fils Avery, âgé de 6 mois, vers 17 heures. Son sang s'est glacé d'effroi quand elle a trouvé la porte fermée à clé. Elle était sûre que personne n'avait été chercher Avery plus tôt dans la journée.

    La garderie ferme pour le week-end mais à l’intérieur il y a un bébé de 6 mois ! La mère était furieuse et paniquéeKULR / YouTube

    Elle a appelé la directrice de la garderie qui a immédiatement réalisé l'erreur inadmissible de son personnel. Tanaya a déclaré à Yahoo !

    Je n'avais aucune idée de ce que je devais faire, j'étais assommée. J'ai appelé la directrice et elle est venue en voiture et m'a expliqué, j'ai couché Avery pour une sieste. La personne en charge de la surveillance a dû rentrer chez elle car elle était malade.

    Les autorités ont commencé l'enquête pour fermer la garderie une fois pour toutes. La mère célibataire a également vigoureusement réclamé la fermeture de la crèche afin d'éviter d'autres événements tragiques dus à d'horribles négligences. Imaginer seulement un tel scénario, provoquerait la panique chez n'importe quelle mère !

    À LIRE AUSSI: À leur retour les parents ont retrouvé leur bébé d'un an couvert d'ecchymoses et la nounou dormait tranquillement

    Les internautes ont réagi

    Cette erreur a été qualifiée de malentendu par la gérante, Kim Redding. Les utilisateurs des médias sociaux ont suivi cette affaire de près et ont donné leurs opinions respectives à ce sujet. Excuses non acceptées !

    Mauvaise communication, tante fanny !!!!! Vous ne vérifiez pas les chambres, ne mettez pas les chaises sur les tables, ne pliez pas les couvertures, ne refaites pas les lits, etc. pour le soir ou le week-end ? ? Il y a encore un bébé !!! C'est quoi ce bordel, mec ?!!?!!

    On dirait que ces garderies donnent du boulot à n'importe qui.

    J'aurais informé très clairement la police que j'allais casser la vitre pour récupérer mon enfant 🙂

    Connaissez-vous d'autres précautions à prendre pour éviter de telles mésaventures ? Partagez-les avec nous dans les commentaires.

    À LIRE AUSSI: Des parents sont scandalisés par la vidéo d'une enseignante qui empoigne et malmène leur fils de 6 ans