Le petit garçon est né sans cerveau, mais ses parents restent forts et lui donnent le meilleur d'eux-mêmes

Jaxon Buell est un bébé très spécial. Il est né pratiquement sans cerveau et par la suite on lui a diagnostiqué une microhydranencéphalie. Cela signifie que son cerveau est très gravement sous-développé. Malgré cela, ses parents, Brandon et Brittany, l'aiment vraiment beaucoup et essaient de faire de leur mieux pour rendre la vie de leur enfant aussi heureuse que possible. Jaxon doit faire face à de nombreuses difficultés dans sa vie quotidienne, mais sa mère et son père n'abandonnent pas.

À LIRE AUSSI: Travis Mills, amputé des quatre membres, il est un modèle de volonté et d'inspiration

Lorsque l'état de Jaxon a été découvert par les médecins à l'échographie de la 17e semaine de grossesse, il a été conseillé à Brittany d'interrompre cette grossesse. Cependant, les parents du garçon ont refusé de le faire et le bébé est né. Ils admettent que chaque jour est un combat, mais en même temps, chaque moment avec Jaxon est précieux pour eux.

Il a été dit aux parents que les bébés atteints d'une telle pathologie ne vivaient pas longtemps. Alors ils sont prêts à tout. Cependant, Jaxon est un garçon chanceux puisque c'est lui qui entend, cent fois par jour, de la bouche de ses parents  "Nous t'aimons". Des parents qui font preuve de beaucoup de force et de patience : cela prouve bien que si l’on aime vraiment ses enfants, on peut facilement surmonter tous les obstacles.

En outre, Brittany et Brandon ont créé la fondation Jaxon Strong afin de sensibiliser les gens à la recherche neurologique et ainsi récolter des fonds. Ils veulent encourager et aider les autres, en leur montrant que le don de la vie est inestimable et que nous devons être reconnaissants pour chaque jour que l’on nous accorde. Les parents de Jaxon font part des progrès du garçon, et cela en dépit du fait que les médecins leur avaient affirmé qu'il ne pourrait jamais être capable de faire quoi que ce soit. Leur mission est remarquable, ils prouvent qu'avec de l’amour et des soins, tout devient possible.

Source : ABC News / YouTube

À LIRE AUSSI: Un garçon sans main droite et adopté rencontre son grand-père né avec le même handicap