À 11 ans, elle se fait opérer pour fuir les intimidations ; sa mère subit la foudre des internautes

Les parents pensent souvent que leurs enfants sont les plus intelligents et les plus beaux de la planète. Nous nous sommes habitués à ce que les parents adorent et louent leurs enfants (parfois même un peu trop).

Cette mère par contre a été critiquée pour avoir laissé sa fille de 11 ans se faire opérer. Quel était le vrai problème ? Il y a deux aspects importants liés à cette histoire.

Une jeune adolescente se livre à la chirurgie plastique

À LIRE AUSSI: Son fils n'a pas été invité à une fête d'anniversaire car il est trisomique, elle exprime donc sa rage dans une lettre ouverte

Faisons la connaissance de Bella Harrington, 11 ans, habitant en Virginie. Bella est une fille intelligente avec des intérêts divers. Malheureusement, elle souffre d'intimidation dans son environnement. La raison en est son apparence, en particulier ses oreilles.

La fille appartient à ces 5% de la population qui ont des oreilles décollées. Cela fait d'elle un sujet de discussion et de moquerie.

Sa mère, Sabrina Harrington, a déclaré :

Ils la taquinaient à ce sujet. Une chose qu'ils répétaient, est qu'elle avait des oreilles de lutin.

Pour mettre fin à l'intimidation, Mme Harrington a décidé que Bella devrait passer sous le bistouri pour se faire opérer par un chirurgien plastique.

Plus les gens le signalaient, plus je voulais le changer.

À LIRE AUSSI: Il a irrespectueusement touché les fesses d’une serveuse. Sa vengeance a été rapide et a fait sensation sur le net

Sabrina a consulté des spécialistes et voici ce qu'elle a découvert. Une explication du chirurgien plasticien, le Dr Joe Niamtu qui affirmait :

Lorsqu'il s'agit de corriger un problème qui entraîne l'intimidation, plus le patient est jeune, mieux c'est.


Une mère sous une grosse pression

Bella a subi une opération chirurgicale et a changé la forme de ses oreilles. Cependant, la majorité des personnes sur les réseaux sociaux ont commencé à critiquer sa mère pour avoir laissé l'adolescente passer par la chirurgie.

Ouais. Quelle bonne solution. Pourquoi ne pas apprendre aux enfants à être plus robustes ? Que diriez-vous de leur apprendre à frapper des tyrans dans la bouche.

Revenons à cette époque.

 Une maman devrait élever sa fille pour qu'elle se moque de ce que les gens peuvent penser.

 Elle est bien trop jeune, donnez à la fille le temps de grandir et d’apprendre à s’aimer

Elle a laissé les intimidations l'emporter

Notre avis est que nous ne devrions pas trop juger cette mère. Le problème de l'intimidation dans les écoles est plus grave que jamais. Malheureusement, chaque enfant peut être victime d'intimidation.

N'hésitez pas à proposer ce que vous pensez être la meilleure solution pour que les parents puissent aider leurs enfants à surmonter cette dure expérience.

À LIRE AUSSI: Il voyage pour aider les personnes atteintes du syndrome de Treacher Collins à surmonter les intimidations

Des trucs plus intéressants