Troublante métamorphose familiale ! La mère devient un homme et son fils devient sa fille

Nous sommes tous humains et nous sommes tous égaux. Malheureusement, tout le monde n'est pas d'accord avec cette déclaration. Beaucoup de gens sont traités différemment dans leur vie quotidienne parce qu'ils ont une autre couleur de peau, religion, croyance, orientation sexuelle, etc.

undefinedRonnie Chua / Shutterstock.com

À LIRE AUSSI: Comment le diagnostic de sa sclérose pré-multiple a inspiré cette femme à perdre la moitié de son poids

Selon les informations de Think Progress, 41 % des personnes transgenres et non-conformistes ont tenté de se suicider. En effet, elles font toutes face à la discrimination chaque jour et parfois leur vie devient un véritable cauchemar. Néanmoins, ce jugement des autres n’empêche pas certains de devenir ce qu’ils sont réellement et de vivre une vie heureuse. Et nous connaissons une histoire merveilleuse qui peut le prouver ! 

Une mère de 5 enfants merveilleux a réussi à devenir l'homme qu'elle souhaitait être, et son fils est devenu une fille.

Erica Maison est une femme mariée de Detroit, aux USA, qui a décidé de se transformer en un homme appelé Eric. Cela s'est passé quatre ans après que son fils unique, Corey, a fait son coming-out en tant que fille transgenre. De plus, le mari d'Erica était totalement d'accord avec de telles transformations majeures dans leur famille.

Au cours d'un entretien avec Australia 60's Minutes, le mari d’Eric a déclaré :

Je suis content que ça arrive enfin. Je l’entendais peu de temps après notre mariage dire : « Je déteste ça (en montrant la poitrine). J'aimerais pouvoir tout simplement couper ça ».

À LIRE AUSSI: La fille de Jerry Hall et de Mick Jagger a hérité de la beauté de sa mère et du style rock'n roll de son père

Pourtant, le mari d'Eric Maison prétend qu'il est toujours amoureux de la personne dont il est tombé amoureux en tant que femme. Eric a déclaré que la transformation était son rêve depuis de nombreuses années :

Je ne savais pas pourquoi je détestais tant mon corps. Je n'avais aucune idée de pourquoi j'avais si honte de mon corps.

Eric a été inspiré par la décision de son fils de sortir et de devenir une fille. Toutefois, Corey confie :

Je vais toujours l'appeler maman jusqu'à ce qu'elle veuille que je l'appelle papa. Ça va me manquer quand elle me faisait les cheveux et plein d'autres trucs...

Après leur "transformation", les deux se sentent plus à l'aise dans leur nouveau corps. Ils sont vraiment heureux et c'est ce qui compte.

Et vous, pensez-vous que vos proches seraient enchantés à l'idée de vous voir changer de sexe et de prénom du jour au lendemain ? 

À LIRE AUSSI: Kim Kardashian a changé la couleur de ses yeux et ça lui donne un incroyable air de Megan Fox