Une mère de jumeaux de 18 mois est priée de les allaiter e

Une mère de jumeaux de 18 mois est priée de les allaiter en dehors de la garderie, car c'est jugé "inapproprié"

February 6, 2019 16:01 By Fabiosa

Il semble que l'allaitement maternel soit le sujet le plus brûlant au monde. Cela provoque soit de l'exaspération, soit de la déférence. Une mère de quatre enfants a reçu l'ordre de déménager dans un endroit "pas plus grand qu'un placard" pour continuer à allaiter ses jumeaux de 18 mois, Aria et Asha, car c'était considéré comme déplacé. 

 

 

 

À LIRE AUSSI: Durant l'allaitement, la composition et la couleur du lait maternel changent en fonction de la santé du bébé

Une ressortissante de l'Ohio, Jennifer Mancuso, a été abasourdie et incrédule. Elle nourrissait ses bébés dans sa propre salle de la crèche, mais elle a été obligée de déménager dans " l'espace privé " pour finir de les allaiter.

Victorieuse sur le champ de bataille

Jennifer Mancuso, 38 ans, était a la fois furieuse et désespérée lorsqu'on lui a demandé d'allaiter ses filles jumelles loin de la crèche. Le personnel de la garderie allait et venait avec Jennifer pour lui dire où elle pouvait et ne pouvait pas allaiter.

 

 

 

Cependant, quand la mère de quatre enfants a été sur le point de retirer Aria et Asha du centre, elle a reçu des excuses du directeur et du personnel. Ils ont également promis de reconsidérer les politiques de soins du centre afin que de telles situations embarrassantes ne se reproduisent plus.

 

 

 

À LIRE AUSSI: Cette femme allaite en public et est accusée de vouloir séduire. Sa réponse intelligente à tous ses détracteurs

Jennifer a décidé de partager son histoire sur les médias sociaux pour sensibiliser les gens à l'importance de l'allaitement maternel et encourager d'autres femmes à allaiter leurs enfants en dépit des accusations portées par la société.

Les célébrités en faveur l'allaitement

Outre les personnes inconnues, les célébrités ont également connu de tels moments dans leur vie. Les célébrités pensent qu'il n'y a rien de mal à allaiter les enfants parce qu'il n'y a pas de honte et que de plus cela ne fait de mal aux autres.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Допис, поширений Gisele Bündchen (@gisele)

 

 

 

De nos jours, le monde est ouvert d'esprit. Alors, pourquoi est-il acceptable de montrer des seins avec un décolleté profond ou même porter des vêtements transparents, mais est-il absurde de nourrir un bébé, alors que c'est un acte naturel ?

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Допис, поширений Kate Hudson (@katehudson)

 

 

 

Que pensez-vous de telles situations ? Êtes-vous pour ou contre l'allaitement maternel en public ?

À LIRE AUSSI: L'allaitement en public dans l'histoire : des images virales qui décrivent l'évolution de cette pratique