Elle tue deux adolescentes dans un accident de la route car elle envoyait un message penda

FAMILLE & ENFANTS

Elle tue deux adolescentes dans un accident de la route car elle envoyait un message pendant qu'elle roulait

Date June 27, 2018 09:07

Une femme de l'Ohio a été condamnée à six ans de prison pour avoir tué deux adolescentes lors d'un terrible accident de la route. La conductrice n'a pas vu les filles car elle était en train d'envoyer un message sur son téléphone à ce moment.

realtrumen / Shutterstock.com

Un accident de la route qui a ôté la vie à deux adolescentes

En mai 2017, Natasha Boggs a été arrêtée après avoir renversé deux filles de 14 ans et un garçon de 15 ans.

La conductrice de 24 ans a percuté les enfants quand sa voiture est sortie de la route. Les filles sont décédées instantanément, tandis que le garçon a été hospitalisé et souffre d'un grave traumatisme crânien.

The Attorney Depot / YouTube

La police déclare avoir des preuves que l'accusée envoyait un SMS alors qu'elle conduisait, ce qui était donc la cause de cet accident fatal.

Boggs a été condamnée à six ans de prison pour homicide involontaire de deux filles, Taylor Galloway et Amber Thoma. Au tribunal, elle s'est mise à pleurer et a dit être tellement désolée pour la mort des adolescentes.

Je ne voulais pas que tout cela se passe. Je ne pourrai jamais me pardonner. Je suis vraiment navrée.

godchinkuk / Shutterstock.com

Angela Galloway, la maman de Taylor, était très émue quand elle est intervenue au tribunal :

Natasha a volé la vie que ma fille aurait dû vivre. Je ne verrai jamais Taylor grandir. Pas de bal de fin d'année ni de remise de diplôme. Elle ne tombera jamais amoureuse et ne pourra jamais fonder de famille.

Les parents des filles ont lancé une campagne de financement participatif pour couvrir les dépenses de la commémoration.

Avertissement à tous les chauffeurs...

Suite à cette tragédie qui a ôté la vie de deux adolescentes, leurs familles veulent susciter une prise de conscience publique à propos des dangers de l'envoi de messages au volant.

Ces dernières années, les collisions mortelles sur la route ont grandement augmenté. D'après le National Safety Council, près de 40 000 personnes sont décédées en 2016 après avoir été impliquées dans un accident de la route.

Davit Murat / Shutterstock.com

Nous voulons aussi alerter les conducteurs : veuillez ne pas conduire et envoyer un message en même temps si vous ne voulez pas vous tuer vous-même ou d'autres personnes.

Restez prudents !