“Je souffre chaque jour !” Une maman endeuillée parle de la terrible histoire de la m

VIE QUOTIDIENNE

“Je souffre chaque jour !” Une maman endeuillée par la mort de son enfant oublié dans sa voiture en plein soleil

Date September 3, 2018 18:16

Comment sauver un enfant oublié dans une voiture ? Quelle est la marche à suivre afin que cette situation ne vire pas au cauchemar ?

Vous pourrez peut-être sauver l'enfant de quelqu'un d'autre un jour grâce à ces informations !

ChameleonsEye / Shutterstock.com

Une maman partage son histoire bouleversante

De plus en plus d'enfants meurent dans des voitures chaudes chaque année. Cette triste statistique ne ment pas : environ 37 cas mortels sont recensés chaque année aux États-Unis.

Qui faut-il blâmer dans ce cas ? Les parents, le gouvernement, la société ? Il ne faut pas toujours chercher le coupable quand une telle tragédie survient.

 

 

Fatal Distraction est un documentaire qui parle de parents dont les enfants sont décédés d'un coup de chaleur dans des voitures chaudes. Cette maman ne peut pas contenir ses larmes quand elle se souvient de la tragédie qui a touché sa famille.

Morgan Cooper Productions / YouTube

Sa fille avait été accidentellement oubliée dans la voiture exposée au soleil. Elle est décédée suite à un coup de chaleur. La maman bouleversée déclare, la larme à l'œil :

"Je suis prête à travailler tous les jours jusqu'à la fin de ma vie pour qu'aucune autre famille ne vive la même tragédie. Je souffre chaque jour !"

Nous pouvons tous éviter une telle situation

La majorité des morts infantiles dans les voitures chaudes peuvent être évitées. Que faut-il faire si vous voyez un enfant oublié dans un véhicule exposé au soleil ?

Larina Marina / Shutterstock.com

La première chose à faire est d'appeler tout de suite les urgences si vous voyez un enfant seul dans une voiture !

Si vous voyez que la situation devient critique, il peut être nécessaire de briser une des fenêtres. Mais n'oubliez pas que cela pourrait être considéré comme un acte criminel si vous n'agissez pas de la bonne façon.

Assurez-vous de raconter à la police votre intention de briser la fenêtre, et prenez le nom et le numéro de téléphone de tous les témoins afin d'éviter tout problème vis-à-vis de la loi.

George Little / Shutterstock.com

Chers parents, assurez-vous de lire ces lignes de conduite pour éviter de laisser vos enfants dans votre voiture chaude.

Agissons ensemble pour inverser enfin cette triste statistique et sauver nos enfants !