Un garçon de 8 ans décède dans son sommeil plusieurs heures après s'être cogné la tête en jouant

Famille & Enfants

July 5, 2018 09:10 By Fabiosa

Un petit garçon est mort plusieurs heures après s'être cogné la tête dans une aire de jeux. Il s'est simplement endormi et ne s'est plus jamais réveillé. 

Nazis / Shutterstock.com

Un enfant meurt dans son sommeil

Leo Burton, âgé de 8 ans et originaire de Gosport (Hampshire), est tristement décédé dans son sommeil quelques heures après avoir reçu un choc sur la tête en jouant dans un parc.  

Sa mère Natalie affirme que la tête de Leo ne présentait pas de contusions ni aucun autre signe de blessure grave. Dans la soirée, le garçon est simplement allé se coucher comme il le faisait d'habitude.

Le lendemain matin, ses parents et frères et sœurs se sont tous réveillés, mais pas Leo. Il était décédé paisiblement dans son sommeil. 

Les secouristes ont plus tard indiqué que la mort soudaine du garçon était due à une hémorragie cérébrale qui avait provoqué un arrêt cardiaque durant son sommeil. 

tonyandguide / Shutterstock.com

Ses parents en deuil n'arrivent toujours pas à croire que cette affreuse tragédie soit arrivée à leur fils innocent. Ils se souviennent de Leo comme d'un enfant "toujours heureux et souriant". 

Tout le monde aimait tant Leo. C'était un garçon merveilleux et il nous manque tellement. 

Nos prières vont à Leo et à sa famille, en espérant qu'elles les aideront à traverser cette terrible épreuve.

Cet accident tragique doit mettre en garde tous les parents, surtout ceux dont les enfants sont très jeunes. Un puisant choc sur la tête peut toujours se révéler dangereux, voire mortel, même si l'enfant se relève sur l'instant et ne semble rien avoir de grave en apparence.