Un papa de génie a trouvé un moyen de calmer un bébé en pleurs en un rien de temps, vidéo !

Famille & Enfants

June 15, 2018 10:47 By Fabiosa

Personne ne connaît mieux les nuits blanches que les jeunes parents. Le bébé pleure et ne leur donne même pas une heure de sommeil, c'est la raison pour laquelle les mères et les pères inventent diverses astuces. Certains chantent pour endormir leurs bébés, d'autres balaient un mouchoir devant leurs visages, d'autres encore utilisent des bains relaxants. Mais, apparemment, il y a une méthode plus facile. Et c'est un homme qui l'a inventé pour calmer sa petite fille.

Il s'appelle Daniel Eisenman et il vient de Californie. Il est très heureux d'avoir un enfant mais même l'amour le plus fort peut être mis à rude épreuve lorsque les hurlements d’un enfant commencent à vous taper sur les nerfs. Heureusement, Daniel a un truc qui marche à tous les coups.

Chaque fois que sa fille commence à pleurer, il chante le son « O-m-m ». 5 secondes, et il n'y a plus que du silence. Si vous avez des doutes, regardez la vidéo ci-dessous.

La vidéo montre la fille de Daniel arrêter de pleurer dès qu’elle entend ce son inhabituel. Le jeune papa l'a posté sur Facebook, et a récolté 191 000 likes et 407 000 partages.

L'homme peut expliquer ce phénomène. Selon lui, en chantant « O-m-m-m », il imite en fait le bruit que les bébés entendent quand ils sont dans l'utérus de leur mère. Chaque bourdonnement, même le bruit d'un aspirateur, leur rappelle le rythme cardiaque de leur mère. Puisque les bébés sont habitués à ce son, ils se calment instantanément.

 

Maintenant, vous savez comment calmer un bébé qui pleure. Testez et dites-nous si ça marche ! Sinon, quelles autres méthodes personnelles utilisez-vous ?