Elle accouche, mais perd la vue et ses membres. Elle affirme pourtant que "La vie est bell

Elle accouche, mais perd la vue et ses membres. Elle affirme pourtant que "La vie est belle"

Famille & Enfants

August 20, 2018 14:44 By Fabiosa

L'histoire de cette femme fait partie de celle qui nous scotchent sur place. Il est difficile d'imaginer ce qu'elle a enduré, et il est encore plus compliqué de comprendre comment elle a pu avoir tout ce qui fait sa vie actuellement.

L'histoire de Carol

Elle est allée à l'hôpital à cause de douleurs aiguës alors qu'elle était enceinte de 7 mois et demi, mais les docteurs n'ont rien trouvé. Deux semaines plus tard, elle faisait 39,4 degrés de fièvre et avait des contractions très douloureuses. Carol a donné naissance à Safiya par césarienne, mais s'est par la suite retrouvée aveugle, dans le coma et amputée de ses membres.

Cela était dû à une septicémie, et ses docteurs ont fait tout leur possible pour la sauver. Voici ce que Carol a déclaré à PEOPLE à propos de cette période :
 

"Ils ne pensaient pas que j'allais survivre, c'est pourquoi ils m'ont présenté Safiya alors qu'elle était dans l'unité des enfants prématurés et qu'elle ne pesait que 2 kilos.

Je ne pouvais pas la voir, mais j'arrivais à la sentir et je savais qu'elle était magnifique. Mes enfants et mon mari m'ont donné le courage d'aller de l'avant."

 

 

Une femme exceptionnellement forte

Cependant, cette femme a réussi à prouver à tout le monde à quel point elle était forte. Malgré toutes les difficultés, elle a trouvé un nouveau sens à sa vie qui ne lui permettait pas de baisser les bras. Elle a frôlé la mort à plusieurs reprises depuis son accouchement, il y a dix ans. Elle a néanmoins trouvé la foi et a choisi de se battre, peu importe les obstacles en travers de sa route.

À la surprise générale, elle a écrit un livre à propos de son expérience intitulé Unshattered: Overcoming Tragedy and Building a Beautiful Life.

De plus, elle est aujourd'hui oratrice motivante et apprendà d'autres personnes à surmonter les périodes sombres de leur vie. Découvrez ci-dessous une des interviews de Carol : 

 

Réaction des internautes à propos de son livre

Découvrez ci-dessous les commentaires des internautes à propos de son livre. Tout le monde le trouve fascinant. Ils sont impressionnés par la forte volonté de la maman qui a pratiquement perdu tout son corps. Et les gens apprennent des leçons très importantes grâce à ce livre.

"C'était tellement sympa de te voir aujourd'hui ! Merci d'être aussi gentille avec ma nièce Maya. Tu contribues à quelque chose... et j'apprécie ta gentillesse."

"Très fière de ce que tu as accompli, Carol ! Tu es une véritable source d'inspiration !!"

"En voilà une femme magnifique et courageuse ! Une véritable source d'inspiration !"

L'histoire de Carol nous apprend une fois de plus qu'il n'y a rien d'impossible pour l'esprit humain. Il suffit d'être motivé, confiant et de croire en son but.
 


Elle a réussi à tirer le meilleur de la pire situation de vie possible. Elle ne s'est pas laissée abattre par sa cécité et l'amputation de ses membres. Au contraire, elle est plus forte à présent, et ce sera aussi le cas pour tous ceux qui commenceront à croire en eux.