Elle accouche, mais perd la vue et ses membres. Elle affirme pourtant que "La vie est belle"

Famille & Enfants

August 20, 2018 14:44 By Fabiosa

L'histoire de cette femme fait partie de celle qui nous scotchent sur place. Il est difficile d'imaginer ce qu'elle a enduré, et il est encore plus compliqué de comprendre comment elle a pu avoir tout ce qui fait sa vie actuellement.

L'histoire de Carol

Elle est allée à l'hôpital à cause de douleurs aiguës alors qu'elle était enceinte de 7 mois et demi, mais les docteurs n'ont rien trouvé. Deux semaines plus tard, elle faisait 39,4 degrés de fièvre et avait des contractions très douloureuses. Carol a donné naissance à Safiya par césarienne, mais s'est par la suite retrouvée aveugle, dans le coma et amputée de ses membres.

Cela était dû à une septicémie, et ses docteurs ont fait tout leur possible pour la sauver. Voici ce que Carol a déclaré à PEOPLE à propos de cette période :
 

"Ils ne pensaient pas que j'allais survivre, c'est pourquoi ils m'ont présenté Safiya alors qu'elle était dans l'unité des enfants prématurés et qu'elle ne pesait que 2 kilos.

Je ne pouvais pas la voir, mais j'arrivais à la sentir et je savais qu'elle était magnifique. Mes enfants et mon mari m'ont donné le courage d'aller de l'avant."

 

 

Une femme exceptionnellement forte

Cependant, cette femme a réussi à prouver à tout le monde à quel point elle était forte. Malgré toutes les difficultés, elle a trouvé un nouveau sens à sa vie qui ne lui permettait pas de baisser les bras. Elle a frôlé la mort à plusieurs reprises depuis son accouchement, il y a dix ans. Elle a néanmoins trouvé la foi et a choisi de se battre, peu importe les obstacles en travers de sa route.

À la surprise générale, elle a écrit un livre à propos de son expérience intitulé Unshattered: Overcoming Tragedy and Building a Beautiful Life.

De plus, elle est aujourd'hui oratrice motivante et apprendà d'autres personnes à surmonter les périodes sombres de leur vie. Découvrez ci-dessous une des interviews de Carol : 

 

Réaction des internautes à propos de son livre

Découvrez ci-dessous les commentaires des internautes à propos de son livre. Tout le monde le trouve fascinant. Ils sont impressionnés par la forte volonté de la maman qui a pratiquement perdu tout son corps. Et les gens apprennent des leçons très importantes grâce à ce livre.

"C'était tellement sympa de te voir aujourd'hui ! Merci d'être aussi gentille avec ma nièce Maya. Tu contribues à quelque chose... et j'apprécie ta gentillesse."

"Très fière de ce que tu as accompli, Carol ! Tu es une véritable source d'inspiration !!"

"En voilà une femme magnifique et courageuse ! Une véritable source d'inspiration !"

L'histoire de Carol nous apprend une fois de plus qu'il n'y a rien d'impossible pour l'esprit humain. Il suffit d'être motivé, confiant et de croire en son but.
 


Elle a réussi à tirer le meilleur de la pire situation de vie possible. Elle ne s'est pas laissée abattre par sa cécité et l'amputation de ses membres. Au contraire, elle est plus forte à présent, et ce sera aussi le cas pour tous ceux qui commenceront à croire en eux.