Les parents de ce petit mannequin vivement critiqués pour pavaner leur "plus belle f

Les parents de ce petit mannequin vivement critiqués pour pavaner leur "plus belle fille de la planète"

Famille & Enfants

August 23, 2019 12:54 By Fabiosa

Une magnifique petite fille a volé le coeur de millions de personnes grâce à sa beauté unique. Mais, les internautes ne peuvent pas arrêtés de critiquer les parents.

On vous présente Anastasia Knyazeva

Anastasia est un mannequin russe qui a accédé à la gloire parce que les gens admirent ses belles photos. La beauté aux yeux bleus est entrée dans le monde du mannequinat il y a seulement deux ans mais les grandes marques et les publicitaires sont déjà enthousiastes à l'idée de travailler avec elle.

Anastasia a son propre compte Instagram qui est géré par sa mère, Anna, et elle a réuni des millions d'abonnés. Ce qui prouve à quel point elle est populaire.

La mère publie des photos de son enfant depuis que la petite fille a quatre ans et chacune d'elles attirent de nombreux commentaires de la part des gens qui trouvent le jeune mannequin très beau.

Avec des commentaires comme "Oh mon Dieu... Je crois que c'est la plus belle fille de la planète", on peut clairement dire que les internautes pensent qu'Anastasia est super adorable.

Ses parents sont critiqués

Alors que de nombreuses personnes admettent qu'Anastasia est magnifique, d'autres pensent qu'elle est beaucoup trop jeune pour être célébrée seulement pour son apparence. Donc, à côté des commentaires sur sa beauté, on peut trouver des critiques qui visent les parents. Leur choix de mettre leur petite fille autant en avant n'est pas apprécié de tous.

Une internaute a commenté :

De nos jours, on doit protéger nos enfants. Vous invitez les prédateurs du Net dans la vie de votre fille et vous lui montrez que toute sa valeur se trouve dans son apparence. J'ai une fille magnifique et je ne pourrais jamais la pavaner de la sorte sur l'Internet. Vous devez réfléchir à ce que vous faites.

Beaucoup d'autres pensent qu'elle est habillée de façon à paraître plus vieille et que sa mère ne cherche qu'à gagner de l'argent grâce à l'apparence de sa fille.

Je ne pourrais jamais laisser mon enfant se pavaner de la sorte sur l'Internet. Ses parents n'ont jamais entendu parler des enlèvements d'enfant ?

Mais, elle ressemble à toutes les autres belles fillettes de son âge. Je ne comprends pas les parents qui exhibent leurs enfants de cette façon. Il y a bien trop de gens malades et perturbés dans ce monde. N'ont-ils pas peur de la pédophilie et ne s'inquiètent-ils pas pour la sécurité de leur enfant ? Comment se fait-il qu'aucun de ses soi-disant abonnés ne corresponde à cette description ? Protégez vos bébés !

Parents horribles. Ils ne devraient pas exploiter leur enfant comme ça. Laissez-la décider lorsqu'elle aura 18 ans.

Elle va passer son enfance à essayer de correspondre aux exigences que la société lui a mise sur les épaules. Les parents ne devraient pas utiliser leurs enfants comme un moyen de revivre leur propre enfance.

Son compte Instagram ? Bon, je n'ai pas de problème avec les enfants mannequins, tant que les parents dudit enfant ont la tête sur les épaules... mais cette mère... ne l'a vraisemblablement pas ! Mais, bon Dieu, qu'est-ce qui cloche chez ces parents ?

Mettent-ils vraiment leur fille en danger ?

Dans une interview accordée à Yahoo, la psychologue Emma Kenny dit que le problème dans ce genre de situation c'est que les parents divulguent des informations concernant leur enfant sans sa permission. Et, l'enfant reçoit une voix qui n'est pas vraiment la sienne. En d'autres termes, "les gens ont l'opportunité de vous connaître et non votre enfant".

Le plus grand danger est la sécuité de l'enfant. La mettre en avant de la sorte pour que tous les types de personnes puissent la voir n'est pas vraiment sans danger. La première priorité d'un parent est de protéger son enfant.

Malgré les risques, beaucoup de parents ne voient pas le problème qu'engendre l'exposition des enfants. On espère qu'ils ont pensé à des façons de créer un environnement sûr pour leur fille et à une manière de la protéger des conséquences physiques et psychologiques de la gloire à un jeune âge.