Un couple pense adopter une fille de 9 ans qui est en fait une adulte atteinte de nan

FAMILLE & ENFANTS

Un couple a adopté une fillette qui s'est avérée être une adulte atteinte de nanisme et de graves troubles mentaux

Date October 3, 2019 10:15

Les couples qui pensent à adopter un enfant doivent être conscients des fraudes dont bien trop de familles se retrouvent victimes. Cette histoire à peine croyable en est un terrifiant exemple.

Un couple a adopté une fillette qui s'est avérée être une adulte atteinte de nanisme et de graves troubles mentauxAfrica Studio / Shutterstock.com

Enfant ou adulte ?

Un couple de l'état d'Indiana a adopté une fillette qui s'est avérée être une femme adulte atteinte de nanisme et de graves troubles psychiatriques.

Kristine et Michael Barnett ont adopté une fille, Natalia Grace, qu'ils croyaient âgée de 9 ans, du moins d'après les résultats d'analyse de sa structure osseuse.

Natalia a été acueillie à bras ouverts par sa nouvelle famille et a vécu avec ses parents adoptifs et leurs trois fils pendant environ 2 ans. Cela dit, le couple a fini par suspecter la présence d'un sérieux problème.

Kristine a confié à DailyMailTV :

Natalia était une femme, elle avait ses règles et des dents d'adulte. Elle n'a jamais grandi d'un seul centimètre, ce qui aurait dû être le cas même chez un enfant atteint de nanisme.

Cette adoption était en fait une escroquerie. Natalie Grace était une adulte de 22 ans et a plus tard reçu un diagnostic de sociopathe et psychopathe.

Kristine a expliqué :

Elle se tenait au-dessus des gens en pleine nuit, on ne pouvait pas dormir. Nous avons dû cacher tous les objets tranchants.

Le couple a été terrifié au point de déménager au Canada avec le reste de leur famille, laissant Natalia seule pendant 3 ans. Des charges de négligence infantile ont été présentées contre eux, mais Kristine et Michael affirment qu'il ne s'agissait absolument pas d'une enfant.

La mère de famille a présenté plusieurs documents démontrant que Natalia était en fait une escroc professionnelle qui se faisait maintenir par sa famille adoptive en prétendant être une enfant.

Un couple a adopté une fillette qui s'est avérée être une adulte atteinte de nanisme et de graves troubles mentauxRido / Shutterstock.com

Environ 135 000 enfants sont adoptés chaque année aux États-Unis. Cependant, les parents qui souhaitent accueillir un enfant au sein de leur famille se doivent d'être particulièrement vigilants afin d'éviter toute évuentuelle fraude.