Une mère de triplets hypnotise la toile avec un ventre énorme et reçoit de tendres messages après l'accouchement

Famille & Enfants

October 29, 2018 11:36 By Fabiosa

Maria Jorstad est une mère norvégienne, marié à Anders, d'origine danoise. Le couple vivait avec Mikael, leur fils de 2 ans, mais la petite famille allait bientôt accueillir un nouveau membre. Du moins, c'est ce qu'ils pensaient jusqu'à avoir la surprise de leur vie.

Une aventure inattendue mais pleine de joie pour Maria

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by triplets_of_copenhagen (@triplets_of_copenhagen) on

À LIRE AUSSI: Un père assiste à une adorable conversation en langage bébé entre ses jumeaux, et ça émeut des millions de gens !

Durant le mois de mai, Maria a effectué une échographie pour sa 13e semaine de grossesse. L'examen a révélé qu'elle était enceinte de triplets. Ce fut un véritable choc pour elle et sa famille. Ils alors dû se préparer à la venue de trois bébés. 

Maria décida de faire un documentaire de sa grossesse sur Instagram et c'est à ce moment qu'est advenu quelque chose d'inattendu. Le nombre de ses abonnés a rapidement augmenté, dès qu'elle a partagé des photos de son ventre qui grossissait de jour en jour.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by triplets_of_copenhagen (@triplets_of_copenhagen) on

Le 12 septembre, Maria donna naissance à deux filles, Iben et Agnès, et un garçon nommé Filip. Ils furent mis au monde par césarienne. Les bébés ont passé 9 jours à l'unité de soins intensifs néonatals, puis ils ont rejoint leur domicile avec la famille.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by triplets_of_copenhagen (@triplets_of_copenhagen) on

À LIRE AUSSI: Cette famille qui a perdu trois enfants dans un accident reprend goût à la vie grâce à la naissance de triplés

Les angoisses post-grossesse de Maria

Nul besoin de dire que la grossesse change le corps d'une femme, particulièrement si elle a porté plusieurs bébés. La jeune mère de 4 enfants se montre très franche à ce propos ; elle partage des photos de son corps prises une semaine puis 4 semaines après l'accouchement.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by triplets_of_copenhagen (@triplets_of_copenhagen) on

Dans son post, Maria a admis s'être sentie un peu anxieuse à propos de son corps, ses abonnés se sont comportés en bons supporters, en laissant des commentaires encourageants pour la rassurer sur le fait qu'elle allait bien se porter. Voici quelques-uns de leurs messages :

Vous êtes belle quels que soient votre forme ou votre physique. Vous êtes un être humain impressionnant qui a apporté au monde trois anges 😍😘 vous retrouverez votre ancien corps en très peu de temps, et le temps file !

Tenez bon, ça prend du temps mais vous pouvez le faire. Je suis passée par là également, et je fais beaucoup d'exercices, surtout assise. Et après que les filles ont eu 10 mois, j'ai commencé à aller en salle de gym.

Vous êtes belle. Vous avez accompli quelque chose de vraiment impressionnant, ne soyez pas dure avec vous-même !

Ne vous faites pas violence, j'avais toujours l'air d'une femme enceinte après la naissance de mes triplets. Si bien que quand les gens me voyaient sans mes enfants car ils étaient encore à l'hôpital, ils me demandaient quand j'allais accoucher et cela à plusieurs occasions. Ne vous précipitez pas, la peau et les muscles effectuent une progression très lente. Pour une fois, je pense que vous avez l'air superbe.

Vous êtes une femme incroyable ! Votre corps est très beau pour quelqu'un qui a mis au monde trois bébés. Vous n'avez aucune vergeture qui soit remarquable après avoir porté des triplets.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by triplets_of_copenhagen (@triplets_of_copenhagen) on

Oh, le corps d'une femme est une merveille ! Il est si impressionnant, précisément à cause de sa résistance, surtout s'il doit s'accomoder de la naissance de trois bébés (ou même plus), et il possède une grande capacité de récupération.

Nous souhaitons à Maria de recouvrer rapidement et sans problème son ancien corps, et profiter de moments joyeux avec ses triplets, son mari Anders et leur fils Mikael.

À LIRE AUSSI: 1 chance sur 15 millions : un couple donne naissance à des quadruplées identiques conçues naturellement