7 est le nombre de la chance : une femme de 25 ans donne nat

FAMILLE & ENFANTS

7 est le nombre de la chance : une femme de 25 ans donne naturellement naissance à des septuplés - 6 filles et 1 garçon

Date August 2, 2019 14:38

L'accouchement et l'éducation d'un enfant ne sont pas faciles. Mais quand vous en avez 7 d'un coup, cela mérite une tonne d'applaudissemnts.

Une jeune femme inconnue de 25 ans, de la province de Diyala, en Irak de l'est, a attiré l'attention de la presse en donnant naissance à des septuplés, sans aucun assitance médicale.

7 est le nombre de la chance : une femme de 25 ans donne naturellement naissance à des septuplés - 6 filles et 1 garçonFamVeld / Shutterstock.com

L'histoire a attiré l'attention de milieu médical puisque les six filles et le seul garçon sont en parfaite santé, selon le porte-parole du département de la santé local.

Fait amusant, le père des bébés, Youssef Fadl, a avoué que sa femme et lui n'avait pas prévu d'avoir d'autres enfants.

7 est le nombre de la chance : une femme de 25 ans donne naturellement naissance à des septuplés - 6 filles et 1 garçonDmitry Melnikov / Shutterstock.com

Maintenant, avec 10 enfants au total, on pense que la famille ne va vraiment pas avoir de nouveaux bébés.

Ce qui rend cette histoire encore plus intéressante c'est le fait que ces septuplés seraient les premiers du pays. Pourtant, ce couple n'est pas le premier dans la région à avoir donné naissance à autant de bébés, en une seule fois.

7 est le nombre de la chance : une femme de 25 ans donne naturellement naissance à des septuplés - 6 filles et 1 garçonShestakoff / Shutterstock.com

Récemment, au Liban, une femme a donné naissance à des sextuplés, trois filles et trois garçons. Les enfants sont aussi en parfaite santé.

La première naissance de septuplés, qui ont survécu, a jamais être enregistrée était en 1997, en Iowa. Les parents sont un couple américain, Bobbi et Kenny McCaughey.

7 est le nombre de la chance : une femme de 25 ans donne naturellement naissance à des septuplés - 6 filles et 1 garçonKatrina Elena / Shutterstock.com

Durant la grossesse de Bobbi, les docteurs lui avaient proposé de faire une réduction sélective mais le couple a refusé en disant qu'ils préféraient tout laisser :

Dans les mains de Dieu.

Quand leurs bébés sont nés prématurément, le couple a reçu de nombreuses donations tout comme des félicitations officielles. Ils ont aussi fait une apparition dans l'émission d'Oprah Winfrey.

On espère que la famille irakienne va aussi recevoir autant de donations pour leurs petis anges. Félicitations aux nouveaux parents !