Une mère de 30 ans est critiquée pour être en couple avec un homme de 54 ans

FAMILLE & ENFANTS

Mère de 30 ans, elle est traitée de "briseuse de ménage" et "profiteuse" pour sa relation avec son patron de 24 ans son aîné

Date September 17, 2019 15:10

Nous n'avons pas besoin d'une étude sociale pour comprendre que tant d'hommes mûrs préfèrent fréquenter des femmes plus jeunes. Mais qu'en est-il de ces dernières ? Au-delà de ces stéréotypes, de nombreuses femmes mentionnent la maturité d'un homme âgé comme un facteur décisif, ainsi que la stabilité financière.

Mère de 30 ans, elle est traitée de "briseuse de ménage" et "profiteuse" pour sa relation avec son patron de 24 ans son aînéKI Petro / Shutterstock.com

Cela dit, il existe toujours certains contextes dans lesquels les gens doutent qu'une femme ait choisi un compagnon plus âgé pour des raisons d'amour, de sagesse ou de stabilité.

Cathy Polkinghorne, 30 ans et originaire de Bairnsdale en Australie, a été qualifiée de "briseuse de ménage" et de "profiteuse" en raison de sa relation avec son patron, de 24 ans son aîné.

Cathy, maman de deux enfants, est maintenant fiancée à Christopher Bibby, 54 ans, et dont elle assure être très amoureuse.

Elle a rencontré Christophe en 2014 alors qu'elle travaillait pour lui en tant que serveuse. À l'époque, ils étaient tous les deux déjà en couple avec quelqu'un d'autre : Cathy avait un peti-ami et Christophe était marié.

La trentenaire a confié :

Après nous être séparés de nos partenaires respectifs, nous avons décidé de nous lancer. Ça n'a pas été facile, Chris était en fait mon patron et nous avions tous les deux un conjoint/une épouse à l'épouse, mais nous sommes vite devenus amis.

Nous parlions pendant des heures. Au bout de douze mois de conversation, des émotions ont évidemment fini par émerger.

Au bout de 12 mois d'amitié, ils ont commencé à ressentir une connexion plus profonde et ont décidé de se mettre en couple après s'être séparés de leurs partenaires respectifs.

En raison de leur écart d'âge de 24 ans, le couple n'a pas tardé à être confronté à de dures critiques, les gens étant convaincus que leurs sentiments n'étaient pas sincères.

Pourtant, Cathy et Chris ont su défendre leur choix de vie: en plus d'être fiancés, ils sont ensemble depuis maintenant 5 ans.

C'était ses yeux... sa patience et notre entente qui m'ont attirée vers lui. Mes enfants l'adorent, il est ferme mais juste et toujours présent. C'est lui-même un grand enfant, c'est pour cela qu'ils s'entendent bien, et ma famille n'a que faire de notre écart d'âge.

Clairement, leur relation n'a rien à voir avec une quelconque recherche de bénéfices personnels. Ces deux tourtereaux sont vraiment heureux ensemble et prouvent que l'âge n'est rien de plus qu'un numéro.