Des jumelles identiques passent de femmes à hommes ensemble

VIE QUOTIDIENNE

Des jumelles identiques passent de femmes à hommes ensemble et renforcent leur lien dans la foulée

Date July 26, 2019 12:45

Le phénomène de la sexualité d'une personne n'est pas aussi compliqué que la découverte de son identité sexuelle. D'où l'innovation des alternatives transgenres.

Des jumelles identiques passent de femmes à hommes ensemble et renforcent leur lien dans la fouléeVolodymyr Tverdokhlib / Shutterstock.com

Selon Web MD, la perception intérieure d'une personne quant à son sexe n'est pas nécessairement identique à sa biologie.

Être transgenre n'est pas une façon de s'habiller ou d'avoir une orientation sexuelle. Il s'agit plutôt d'accomplir le développement du sentiment intérieur de savoir à quel genre on appartient, ce qui est précisément le parcours de ces jumelles.

Un lien puissant

Après avoir grandi ensemble et partagé beaucoup de choses, y compris leur apparence, ces jumelles identiques, Kasey et Shea Opilla, ont vécu une autre expérience ensemble.

Des jumelles identiques passent de femmes à hommes ensemble et renforcent leur lien dans la fouléeDailyMailTV / YouTube

Elles savaient depuis leur plus jeune âge que si elles pouvaient choisir un autre corps, elles le feraient. Elles n'étaient pas à l'aise dans leur corps et ont fait tout leur possible pour le cacher.

Ce n'était pas parce qu'elles ne se sentaient pas attirantes, mais parce qu'elles n'étaient pas particulièrement à l'aise avec leur sexe, un phénomène appelé dysphorie de genre.
Adolescentes, elles confondaient leur sexualité et leur identité sexuelle. Elles ont été forcées d'avouer leur homosexualité en raison de ce qu'elles ressentaient alors qu'en fait, elles n'étaient tout simplement pas à l'aise dans leur corps.

Malgré le fait que leurs familles soutenaient leurs intérêts sexuels, elles n'étaient toujours pas satisfaites. Heureusement, les deux jeunes femmes ont vite compris où se situaient leurs véritables intérêts.

Kasey a été la première à lancer le processus de transition en 2015, et Shea a fait de même deux ans plus tard.

Des jumelles identiques passent de femmes à hommes ensemble et renforcent leur lien dans la fouléeDailyMailTV / YouTube

Lorsque Kasey a fini par faire la transition, Shea était très fière d'elle, mais elle était un peu envieuse. Néanmoins, Shea a saisi le sentiment de faire quelque chose de mieux. Il a dit :

J'ai trouvé qu'il était incroyablement courageux et je voulais le soutenir, mais je savais aussi que je devais réfléchir à la façon dont j'allais agir.

Kasey était très solidaire de sa jumelle lorsque Shea a commencé son intervention. Il a également partagé quelques mots :

En tant que jumelles, tu n'es jamais seule tout au long de ta vie - et nous n'allions certainement pas nous laisser endurer seules les moments les plus difficiles.

Des jumelles identiques passent de femmes à hommes ensemble et renforcent leur lien dans la fouléeKelley Opilla / YouTube

Conseils pour la famille et les amis des personnes transgenres

La transition est un processus délicat non seulement pour les personnes transgenres, mais aussi pour leur famille et leurs amis. Voici une liste pour vous faciliter la tâche :

  • Rappelez-vous qu'il s'agit d'humains ;
  • soyez ouvert et heureux pour eux ;

  • Faites l'ajustement, c'est-à-dire appelez-les par le nom ou le prénom qu'ils choisissent d'utiliser pour s'adresser à eux ;
  • informez-vous sur les informations relatives aux transgenres ;
  • montrez votre soutien ;
  • respectez leur cheminement.

Le plus important, c'est d'être heureux avec qui on est. Kasey et Shea ont partagé leur histoire avec le monde entier pour encourager les gens à se sentir à l'aise dans leur propre peau.