Un garçon de 6 ans a vendu des limonades pour sortir avec s

VIE QUOTIDIENNE

Un garçon de 6 ans a vendu des limonades pour sortir avec sa mère après que son père soit décédé d'un cancer du côlon

Date July 30, 2019 12:09

Même au milieu d'une tragédie, les enfants peuvent apporter une joie incommensurable, et le petit Brady en est la preuve.

Le cancer du côlon est une forme de cancer qui commence dans la dernière partie du tube digestif, c'est-à-dire le gros intestin, et qui affecte ensuite le côlon.

Un garçon de 6 ans a vendu des limonades pour sortir avec sa mère après que son père soit décédé d'un cancer du côlonMarcos Mesa Sam Wordley / Shutterstock.com

Bien que cette forme de cancer soit plus courante chez les adultes, elle peut toucher les jeunes, y compris les enfants.

Elle commence habituellement par de petits amas de cellules non cancéreuses appelées polypes qui se forment à l'intérieur du côlon et qui peuvent parfois dégénérer en cancer du colon.

Un garçon de 6 ans a vendu des limonades pour sortir avec sa mère après que son père soit décédé d'un cancer du côlonphugunfire / Shutterstock.com

Il n'y a pas de cause exacte au cancer du côlon, mais un dépistage régulier, une alimentation saine et une activité physique adéquate sont des moyens de prévenir son apparition.

Un Brady héroïque

Les gens ont leur propre façon de gérer le deuil, et en ce qui concerne Brady Campbell, 6 ans, il a décidé de faire des limonades avec les citrons que la vie lui a donnés.

Brady a perdu son père, Brandon Campbell, des suites d'un cancer du côlon, mais avant le décès de son père, ils ont tous deux eu l'idée de tenir compagnie à sa mère.

Le plan était d'emmener sa mère à de petits rendez-vous, pour lesquels Brady a décidé qu'il allait payer, et lui et son père ont trouvé une astuce.

Le lendemain du décès du père de Brady, celui-ci a ouvert son stand de limonade pour gagner assez d'argent pour emmener sa mère.

Brady demandait 25 cents ou la meilleure offre par verre et sa famille et ses amis sont venus le soutenir en lui en achetant.

Les ventes ont même attiré l'attention d'un policier de Denver qui a fait appel à d'autres policiers pour participer aux ventes.

Le premier jour, Brady a gagné 244 $ environ 220 euros). Touché par ses actions, un voisin a installé un stand de limonade virtuel sur GoFundMe pour amasser encore plus d'argent pour Brady, sa mère, et pour la recherche sur le cancer.

Parlant de la réaction aux ventes de limonade de Brady, la mère de Brady, Amanda a dit que cela lui réchauffait le cœur de voir tant de gens réagir positivement.

"On pouvait sentir la chaleur, l'énergie et une chose si positive dans un moment aussi tragique pour nous. Ça nous a vraiment remonté le moral et rendu Brady si heureux. Brandon était un homme d'affaires avisé et il voulait donner toutes ces leçons à Brady, et je les ai vues se concrétiser.

Brady est toujours en train de planifier ce rendez-vous avec sa mère, et ils pourraient même en faire un rendez-vous hebdomadaire.

Comment aider un enfant à faire face au deuil

Pour aider un enfant à faire face à la douleur, la communication est très importante, car écouter l'enfant et parler avec lui est essentiel.

Il est également nécessaire de réconforter l'enfant. Aidez-le à se sentir mieux et rappelez-lui les souvenirs préférés de la personne disparue.

Un garçon de 6 ans a vendu des limonades pour sortir avec sa mère après que son père soit décédé d'un cancer du côlongirlAfrica Studio / Shutterstock.com

Enfin, donnez-lui le temps de guérir, car le temps est le meilleur remède.

Les actions de Brady par rapport à la mort de son père sont vraiment symboliques et inspirantes. Il ne fait aucun doute que son père serait immensément fier de lui !