Ont-ils le même père ? Les 2 fils de ce couple mixte sont si différents que la mère a été accusée d'infidélités !

Famille & Enfants

June 5, 2019 17:57 By Fabiosa

D'après des statistiques officielles, le nombre de mariages métisses ne cesse d'augmenter. 

Ont-ils le même père ? Les 2 fils de ce couple mixte sont si différents que la mère a été accusée d'infidélités !Teresa Tovar Romero / Shutterstock.com

De même, il est dit qu'aux États-Unis, un enfant sur sept est métisse ou descend d'ethnies multiples. 

Une fratrie surprenante 

Bien que ces unions mixtes soient de plus en plus courantes, des situations pour le moins troublantes se présentent de temps à autres. Par exemple, l'apparence de leurs enfants a parfois surpris l'entourage de tels couples. 

Lauren, une femme britannique et son mari Miles, originaire de Jamaïque, ont déjà dû faire face à des malentendus concernant la couleur de peau de leurs enfants.

Leurs deux fils Milo et Oscar sont si différents l'un de l'autre que certaines personnes ont même accusé Lauren d'avoir trompé Miles. 

Sur leur site web officiel, Lauren s'est confiée sur les difficultés qu'elle a dû affronter en tant que parent et a notamment révélé que les gens ne cessent de s'interroger au sujet des cheveux de ses enfants, de leurs yeux ou encore de leur couleur de peau. Par exemple, on lui demande constamment si son fils Oscar restera blond ou si la couleur de ses cheveux s'assombrira avec le temps. 

Comme on peut l'imaginer, la jeune maman est fatiguée que les gens aient une image préfabriquée d'elle et de sa famille après avoir vu des enfants métisses. 

De plus, certaines personnes s'imaginent même que ses deux fils ont des pères différents : Lauren a raconté qu'un employé des services de santé n'arrêtait pas de lui demander si Miles était bien le père d'Oscar. 

Un nouveau bébé

Lauren a également révélé qu'elle souhaitait avoir d'autres enfants. Elle a fait une fausse-couche il y a peu, mais espère toujours pouvoir donner naissance un jour à un nouveau bébé.

Les enfants de Lauren et Miles sont absolument adorables ! Nous espérons sincèrement que leurs rêves se réaliseront et qu'ils seront bientôt parents d'un troisième bébé !