Thérapie avec des Huskies : ce bébé est très capricieux mais son papa a trouvé un moyen très étrange pour le calmer

Les personnes qui ont un petit bébé savent à quel point il peut être difficile de le calmer et de l’endormir. Parfois, les enfants peuvent être de mauvaise humeur et nous n’arrivons pas à les réconforter.

Bien sûr, chaque parent a ses propres techniques pour calmer son bébé. Il y a ceux qui lui chantent des berceuses ou lui lisent des contes de fées et d'autres qui se mettent à jouer avec lui. Mais cette famille a trouvé un moyen très original de réconforter leur petit dernier.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Milperthusky (@milperthusky) on

À LIRE AUSSI: Le bébé miracle ! Déclaré mort, un bébé de 7 mois se réveille pendant son propre service funèbre

Cette vidéo de l’utilisateur de YouTube, milperthusky, montre l’incroyable réaction de son bébé face à leurs Huskies. Le papa prétend que son bébé se réveille souvent de mauvaise humeur. Alors, un jour, il a décidé de faire rentrer les Huskies. Sa réaction a été ahurissante.

Ce bébé adore regarder ses Huskies, jouer avec eux et les câliner. Il devient tout de suite heureux et détendu.

Près de 8 millions de personnes ont déjà visionné cette vidéo sur YouTube, mais le nombre réel est beaucoup plus élevé. La plupart des internautes ont trouvé cette méthode très inhabituelle mais efficace. D'autres affirment que les animaux domestiques sont vraiment les meilleures nounous pour les bébés.

Les Huskies sont les meilleures babysitters pour enfants au monde. Les deux que nous avons nous ont aidés à élever nos petits-enfants. C’est un magnifique cadeau de Dieu pour aider les parents à s'occuper des enfants.

Mon Malamute de l’Alaska me manque. En ce qui concerne nos garçons, Monte était le meilleur. Il était toujours à leur côté

Ce bébé adore passer du temps avec ses animaux de compagnie et c’est trop mignon. Il suffit de regarder leur relation !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Milperthusky (@milperthusky) on

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Milperthusky (@milperthusky) on

Des moyens efficaces pour calmer un bébé

Mais qu’en est-il des personnes qui n’ont pas d’Huskies - ou d’animaux de compagnie - à la maison ? Comment peuvent-ils calmer leurs bébés ? Voici d'autres moyens efficaces de réconforter un bébé, ils vous sont donnés par Living and Loving (Vivre et Aimer) :

  • prenez le bébé dans vos bras et balancez-le de gauche à droite ;
  • faites des sons rythmiques ;
  • donnez un bain chaud au bébé ;
  • faites un massage au bébé.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Milperthusky (@milperthusky) on

Ce père a trouvé un super moyen pour consoler son bébé, il s’est fait aider par ses animaux de compagnie préférés. Il s'avère que les animaux domestiques ne sont pas seulement des membres de la famille, ce sont aussi d'excellents babysitters.

À LIRE AUSSI: Une infirmière expérimentée utilise une seule serviette pour endormir un bébé en moins de 5 secondes

Des trucs plus intéressants