Un bébé survit après avoir été arraché du ventre de sa maman enceinte de 39 semaines

FAMILLE & ENFANTS

Un bébé survit après avoir été arraché du ventre de sa maman enceinte de 39 semaines lors d'un accident de voiture

Date August 28, 2018 16:37

Il nous arrive parfois d'entendre parler d'une histoire de survie ou de guérison miraculeuse et de nous dire "Non ! C'est incroyable !". Certaines histoires vraies sont en effet difficiles à croire, mais d'un autre côté, elles nous permettent de vraiment croire aux miracles.
 


Une nouvelle-née survit miraculeusement à un accident de voiture

Une maman était passagère d'un camion au Brésil. Mais le chauffeur du camion a perdu le contrôle de son véhicule, provoquant un terrible accident.

tatto stock / Shutterstock.com

La maman enceinte de 39 semaines a été éjectée de la cabine. Son bébé a miraculeusement survécu après avoir été arraché du ventre de sa mère.

Les ambulanciers qui sont arrivés sur place étaient choqués de trouver une fillette en train de pleurer à plusieurs mètres de sa mère. Le bébé a été tout de suite été transporté à l'hôpital Pariquera-Acu et placé en unité des soins intensifs néonatals.

admin45 H / Shutterstock.com

La "fillette miraculeuse" pesait 3 kilos à la naissance et a été prénommée Giovanna, qui signifie "protégée par Dieu".

Snejka08 / Shutterstock.com

Un garçon souffrant d'une maladie rare gagne le cœur de millions d'internautes

Voici une autre histoire inspirante d'un enfant qui est né avec une maladie rare, mais qui continue de se battre au quotidien.

Roman Dinkel, 2 ans, est né avec l'anomalie spina-bifida, ce qui signifie littéralement "colonne vertébrale séparée". Malgré sa maladie, le jeune Roman est un garçon joyeux et très curieux. Sa maman Whitney Dinkel a dit la chose suivante à propos de son fils :
 

"Il aime sortir, est courageux et a une super personnalité."


Les parents de Roman ont lancé une page Facebook afin de susciter une prise de conscience à propos de sa maladie et de partager ses nouveaux progrès et son périple qui "déjoue tous les pronostics".

Et vous savez quoi ? Le jeune Roman est très populaire sur les réseaux sociaux et a une belle armée de fans. Nous sommes nous aussi très admiratifs de ce garçon.
 


Comme vous pouvez le constater, ces histoires incroyables nous prouvent que rien n'est impossible dans ce monde. Si ces jeunes enfants ont réussi à survivre et continuent de se battre tous les jours, alors nous le pouvons nous aussi. Ne perdez jamais la foi et croyez toujours en vous !

À LIRE AUSSI: Un miracle ! Cette fillette survit une semaine alors que sa grand-mère, qui s'occupait d'elle, était décédée