“Elle est humaine ! C'est aussi un ange” : cette Nigérienne de 5 ans est la "plus belle fille du monde"

Famille & Enfants

September 27, 2018 11:51 By Fabiosa

Si vous demandez à n'importe quel parent qui est le plus bel enfant de la planète, ils répondront tous sans hésiter "le mien". Difficile de les contredire, d'un point de vue subjectif.

À LIRE AUSSI: Elle a été élue plus belle fille du monde il y a 5 ans. Voilà son apparence aujourd'hui

Mais il y a de nombreux enfants qui nous coupent le souffle grâce à leur incroyable beauté. Certains d'entre eux ont des parents célèbres, les propulsant ainsi vers la gloire, tandis que d'autres se forgent une réputation tout simplement car ils sont dotés d'une beauté incroyable.

La plus belle fille du monde

Il y a peu, le photographe Mofe Bamuyiwa a trouvé une pierre précieuse au Nigeria. Il a publié sur son compte Instagram une photo d'une magnifique Nigérienne de 5 ans prénommée Jare, qui a rapidement fait sensation sur le réseau social.

Le photographe a ajouté la légende suivante à la photo :

"Oui, elle est humaine ! C'est aussi un ange."

Mofe ne s'est pas arrêté là, expliquant qu'il voulait photographier Jare dans une pose plus mature, afin d'illustrer l'intersection entre l'enfance et l'âge adulte. Des millions de personnes ont réagit à sa publication, comparant la fillette à Barbie, et lui octroyant le titre de la "plus belle fille du monde.”

À LIRE AUSSI: La "Plus Belle Fille du Monde" est une Russe de 6 ans et est déjà une mannequin reconnue internationalement

Elle possède clairement une beauté à couper le souffle !

Bamuyiwa a déclaré à Yahoo Lifestyle que Jare n'était pas une mannequin professionnelle. Elle a également deux sœurs : Jomi, 7 ans, et Joba, 10 ans, qui sont elles aussi "magnifiques".

Leur maman a été inspirée par la photo de Bamuyiwa et a décidé de créer un compte sur Instagram pour ses filles, intitulé The J3 Sisters.

Les magnifiques jumelles

Jare n'est pas la seule fille acclamée comme la plus belle. Avant elle, les jumelles Leah Rose et Ava Marie Clements May étaient également considérées comme les plus belles filles du monde.

Elles sont devenues des célébrités sur Instagram et, d'après les experts, ont un très bel avenir devant elles.

À LIRE AUSSI: Attention à vous, chers élèves ! La plus belle fille du monde a fait son entrée à l’école