Le bébé miracle ! Déclaré mort, un bébé de 7 mois se réveille pendant son propre service funèbre

Une mère endeuillée pensait que son bébé était décédé, pour ensuite découvrir que sa petite fille était encore en vie. En effet, celle-ci s’est réveillée son propre service funèbre.

Alena Sli / Shutterstock.com

À LIRE AUSSI: Un bébé naît quatre ans après la mort de ses parents

« Un bébé miracle »

Il est impossible d’imaginer le chagrin de parents qui ont perdu leurs enfants. Ivis Montoya pensait vivre le plus horrible des cauchemars lorsque sa petite fille a été déclarée morte.

Keilin Johanna Ortiz Montoya, 7 mois, a été transportée dans un hôpital de Villanueva, au Honduras, où elle a subi un traitement intensif. On a diagnostiqué au bébé une infection bactérienne grave. Keilin souffrait de déshydratation et de convulsions, hélas les médecins ont annoncé son décès trois jours plus tard.

Ce qui est arrivé par la suite vous fera croire aux vrais miracles. Au cours de ses funérailles, Ivis a remarqué que son adorable petite fille respirait toujours. Elle s'est précipitée dans une clinique de la ville où Keilin a été amenée à l'unité de soins intensifs.

Cette fille a une grande volonté de vivre. Nous continuons à prier pour cette famille et espérons que la petite Keilin ira mieux.

À LIRE AUSSI: Une technique bien utile pour apprendre au bébé à utiliser le pot

Une histoire semblable avec une fin heureuse

La même histoire est arrivée il y a 6 ans à une fille argentine nommée Luz Milagros Veron.

Née trois mois avant terme, le bébé ne montrait aucun signe de vie, les médecins l'ont donc envoyée à la morgue. Luz Milagros y a passé près de 12 heures jusqu'à ce que les employés de l’hôpital se rendent compte qu’elle respirait encore.

La fille va bien maintenant. Ses parents ont décidé de l'appeler Luz Milagros Veron, ce qui signifie « la Lumière du Miracle » en espagnol.

Evgeny Atamanenko / Shutterstock.com

Certaines personnes croient que les bébés, qui ont vécu des situations comme celle-ci au cours de leurs premières années, auront certainement une vie longue et heureuse. Nous espérons vraiment que ce sera le cas !

À LIRE AUSSI: A peine âgé de 2 mois, ce petit bébé articule certains mots et semble déjà pouvoir dire bonjour

Des trucs plus intéressants