Les retrouvailles émouvantes d'un homme trisomique et son père qui ne s'étaient jamais séparés auparavant

Famille & Enfants

September 10, 2018 14:23 By Fabiosa

Le lien entre un père et son fils est bien entendu spécial et unique. Un homme atteint de la trisomie 21 a été filmé en train de recouvrir son papa de bisous après un voyage. La vidéo a depuis fait le buzz, avec pas moins de 20 millions de vues.

À LIRE AUSSI: Attention : cette mannequin trisomique de 5 ans va vous faire craquer dès le premier regard

Retrouvailles entre un père et son fils

Matt Cobrink a 53 ans, mais cela ne l'empêche pas de partager un lien étroit avec son père. Matt et son papa Malcolm Cobrink ne s'éloignent jamais l'un de l'autre pendant très longtemps.

Un jour, Matt a décidé de prendre l'avion jusqu'à Los Angeles pour voir son joueur de baseball favori de l'équipe des Yankees. Il est resté là-bas pendant un peu moins d'une semaine.

Matt et son père ne s'étaient pas séparés pendant aussi longtemps depuis 25 ans, et la mort de la maman de Matt.

À LIRE AUSSI: Une jeune femme trisomique qui n'arrivait pas à trouver d'emploi en boulangerie a décidé d'ouvrir la sienne

Le papa et la sœur de Matt ont décidé d'aller le chercher à l'aéroport le jour de son retour. Ce dernier s'est alors mis à chercher son père tandis qu'il descendait l'escalator.

Sa sœur Marcy a filmé leurs adorables retrouvailles avec son téléphone. Un moment vraiment précieux !

La vidéo de l'homme trisomique en train d'embrasser son père à l'aéroport parmi une énorme foule a fait le buzz, avec pas moins de 20 millions de vues en quelques semaines. Impressionnant, n'est-ce pas ?

Marcy a commenté ce moment touchant :

Je sais que mon frère et mon père sont très proches l'un de l'autre... Nous souhaitons simplement partager cet amour, car mon frère a apporté tellement d'amour dans la vie des personnes avec qui il est entré en contact.

Un moment chargé en émotions. Cette vidéo a égayé notre journée !

Lien spécial

Les relations entre des parents et leurs enfants sont sacrées. Ce lien spécial a un énorme impact sur le développement de l'enfant au fil des ans.

Nous pourrions aussi en dire autant à propos des filles, mais il est vrai que le lien père-fils est très important, et chaque parent doit tout faire pour trouver le temps de tisser ce lien.

Un fils est une mini copie de son père. Il lui ressemble à bien des égards et souhaite suivre ses traces quand il grandit.

Tisser un lien avec son fils devrait être la priorité de chaque papa. Les papas forts élèvent des fils forts qui deviennent de bons époux et d'excellents pères de famille.

À LIRE AUSSI: Un amour sans barrières : le premier couple trisomique marié a fêté son 23e anniversaire de mariage